Bonjour,
J'entreprends la vidange de ma voiture (que je faisais faire en garage avant).
Je commence à enlever le cache carter sous la voiture, et je m'aperçois qu'il manque les 3 vis arrière du cache carter. Je finis la vidange, je souhaite quand même mettre 3 nouvelles vis, histoire que le cache carter ne parte pas (peu de risque, car il est fixé à l'avant, mais on ne sais jamais).
Naïvement je pensais que c'était les mêmes qu'à l'avant, mais ils sont créatifs chez VW, et évidemment ca ne marche pas (à l'avant ce sont des Torx25, diametre 5mm, longueur 16mm).
Sauriez vous m'indiquer quelles vis mettre à l'arrière ?
bonjour @Swingerd, la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservé à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
J'entreprends la vidange de ma voiture (que je faisais faire en garage avant).
[...] je m'aperçois qu'il manque les 3 vis arrière du cache carter.
Alors ça c'est un truc que j'ai souvent vu et entendu sur les voitures entretenues chez les pro: La remise en place des carters est bâclée. Trop pressé de finir j'imagine.
Je fais un peu une fixette là dessus! Je déteste suivre une voiture avec le cache moteur prêt à s'envoler sur l'autoroute.
Bonjour la team je viens vers vous en espérant de vos lumières en rentrant du ski il y a quelques jours mon embrayage patine lors des accelerations franche.
Je recherche désespérément les elements constituant l’embrayage et volant moteur pour mon vehicule sur les site de vente de pieces en ligne enormement de model…
Golf 7 1.2 tsi 110Ch 2016 code moteur (CYVB)
Par avance merci
Tres cordialement Guillaume
J'ai cette pièce en plastique qui ne tient plus du tout au dessus du passage de roue et je sais pas du tout comment ca s'appel et ou je peux la trouver ?