Je pense avoir fait mon choix pour les roulettes, j’ai repéré ces Enkei PF09 Dark Silver.
La teinte devrait bien aller avec le gris tungsten, elles ne pèsent que 7,9 kg et sont bien moins chères que les OZ Alleggerita qui sont très similaires.
La qualité de fabrication semble irréprochable, aucun doute sur ce point vu la réputation de la marque.
Je dois encore me donner un temps de réflexion, mais il y a de fortes chances que ce soit mon choix définitif.
Dernière modification par Jul01 le 02 mars 2026, 19:06, modifié 2 fois.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Un p'tit coucou pour vous présenter la dernière petite modification esthétique.
Cela faisait un petit moment que je voulais changer les clignotants halogènes des phares...le reflet orange de l'ampoule sur le réflecteur laisse à désirer !
Je cherchais des led plutôt discrètes offrant des performances proches de l'origine.
J'ai trouvé mon bonheur chez AGM, le rendu est parfait. Un beau orange bien visible mais qui n'éblouit pas et le reflet a totalement disparu quand on ne les utilise pas.
Gros lavage de printemps pour la petiote, je l'ai clairement délaissé cet hiver !
Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, il faut que je me reprenne lol !
Voici l'état de départ...no comment !
Lavage hard et décontamination ok, demain je pose la cire.
J'ai reçu deux bricoles que j'ai installé, la première se situe sous le capot. Il n' y a pas d'insonorisant de série mais pourtant il existe bien.
Pour la seconde modif, vous devriez trouver facilement.
Vendredi Saint est férié en Suisse ? Profite du beau temps tu as raison
Moi comme souvent depuis quelques années je vais devoir gérer les priorités, dedans le ménage de printemps, dehors les espaces verts qui demandent, et la Golf qui en a aussi bien besoin ... mais les vacances c'est que mi-mai , la Golf attendra 1 peu.
La modif pas trouvé, c'est trop tôt
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !