Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je cherche des infos sur la GOLF 7 mkII GTE, aussi appelée Golf 7.5 GTE, si j'ai bien compris, parce que j'ai envie de la personnaliser, de la rendre encore plus sympa, et aussi pour partager mes expériences avec d'autres propriétaires de ce petit bolide
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Golf.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Merci beaucoup, je vais essayer de chercher dans le forum, je cherche des infos pour ajouter quelques trucs par ci, par là j'ai déjà changé mes clignotants de rétro pour mettre des clignotants dynamiques, et j'ai mis des palettes "sport" bleues, ça fait tout de suite plus sympa dedans (avec des tapis de sols à bords bleus électrique, c'est plus classe