Golf MK7.5 : Dimensions max des HP ?

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
B
Bastiouf
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Ph II "Sound" 1.6 TDI 115

Golf MK7.5 : Dimensions max des HP ?

Message par Bastiouf »

Bonjour,

Je veux remplacer les HP d'origine de ma Golf VII Phase 2 "Sound" 5 portes.

Je suis tombé amoureux de ces HP : https://www.alpine-electronics.fr/p/Pro ... ers/x-s65c

Cependant j'ignore totalement si les mesures sont ok niveau profondeur.... Aussi diamètre 165, je pense que ça, c'est good.

Utiliser des entretoises plastique est possible, je le sais, mais...

Est-ce que l'arrière est équipé des mêmes HP ? Auquel cas, est-ce que la profondeur est la même ?

Autrement, Focal semble équiper VW, et cette référence semble être compatible : https://www.focal.com/france/car-audio/ ... /ps-165-fe

Les deux modèles sont filtrés, mais ayant le Discover Pro, la sortie me parait un peu faiblarde.... Une idée de l'ampli dans l'éventualité d'un changement des 4 portières ?

Merci pour votre aide !!!!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Golf MK7.5 : Dimensions max des HP ?

Message par titi73 »

Salut @Bastiouf en utilisant la recherche --> ça donne ça : Tu trouveras peut-être l'information et surement des idées, en priorité je regarderai ce sujet :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
B
Bastiouf
Débutant
Débutant

Message par Bastiouf »

Merci,

J'ai beaucoup cherché sur Google, je suis tombé sur un site supposé référencer toutes les données de véhicules par rapport au catalogue disponible, mais j'ai eu un doute...

La réponse n'est pas claire sur le tuto que tu me donnes, je comprends le tuto comme un changement de HP en utilisant des cales de bois type médium pour ses propriétés sonores "exceptionnelles" :p.

En lisant avec précaution, je comprends que les cales, dans le cas du kit de HP Infinity KAPPA 60.11CS ne doivent pas dépasser 18mm, et qu'apparemment 33 mm est le GRAND MAX en épaisseur ? cales incluses ? Si j'ai un haut parleur de 33 de profondeur (partie immergée de l'iceberg :D), ça passe ? La référence X-S65C de chez Alpine, bien meilleure visiblement ferait 59 mm, adaptable ?

Je suis surement stupide et ne comprend pas ce qui est en face de moi...

Qu'en est-il de l'arrière ? Est-ce exactement comme l'avant ?

Niveau ampli ? Lequel serait-il judicieux de prendre ? Le Focal qui est "semi OEM" : Focal Impulse 4.320 ou mieux ?

Avoir ces réponses serait vraiment utiles pour moi, je te remercie par avance
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

N'ayant pas fait de rétrofit sur les HP ou sono, je ne pourrai pas t'aider plus que ça.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
B
Bastiouf
Débutant
Débutant

Message par Bastiouf »

D'accord ;) Merci pour les conseils,

Espérant que quelqu'un ait la réponse, qui à première vue serait non :/

J'attends pour une âme charitable de me donner un p'tit coup de pouce :)
N
Nzonzi01
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTD Phase 2

Haut parleur Golf 7

Message par Nzonzi01 »

Hello les golfiste !

Golf 7,5 GTD - PAS DE DYNAUDIO

Question du jour bonjour, j’ai éplucher tout ce que je pouvais mais j’ai pas trouver de réponse concluante … désolée si j’ai mal chercher !

Mon HP conducteur a lâché … j’ai tout démonter, jusqu’à la tout va bien !
Je m’aperçois que le HP d’origine VW c’est un 20W - 4ohm

Je me dit, autant changer par du mieux tant cas faire! Donc je regarde à gauche à droite et je me retrouve en face du seul et unique kit plug and play : Focal IS VW 165

Jme dit super … mais les HP Focal c’est du 2ohm … donc sa va tirer 2x plus de courant …

Ma question est :

Est ce que l’autoradio ( MIB 2 il me semble ) peux supporter les 2ohms ou c’est seulement pour ceux qui ont l’option Dynaudio / ou rajouter un ampli ?

Est ce que quelqu’un a déjà tenter l’expérience de mettre du 2ohm dans la golf sans ampli ni Dynaudio ?

Voilà voilà, merci à ceux qui prendront le temps de m’aider
Image

Image
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:modo: bonjour @Nzonzi01 comme déjà demandé utilise la recherche et complète les sujets existants :
Recherche - Comment bien l'utiliser ?

Tu as d'autres liens message ci-dessus, je fusionne encore cette fois.
:salut:

The titi73's topic
Répondre