Prénom : Luigi
Région / Département : Haute-Savoie / 74
Loisirs : voyages, cuisine (j’adore cuisiner) et les belles voitures (sportives si jamais)
Anciens véhicules possédés : …pleins …
Je ne vais pas mettre les anciennes voitures que j’ai eu car ce serait un roman …
J’adore les voitures et en change (très) souvent, ce qui exaspère ma femme
Je vais passer les brouettes que j’ai eu (brouettes = bas de gamme ou petites motorisations
J’ai démarré avec une fiesta double corps (oui c’était la bonne époque …), Toyota celica 2.0 coupé, deux subaru impreza, mercedes cla, bmw x5 (stage1), j’en passe mais c’est entre autre ce que j’ai eu en motorisations élevées.
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je suis bien content de vous avoir trouvé parce que c’est une mine d’informations que je vais pouvoir décortiquer pour améliorer ma voiture que j’ai depuis un petit mois maintenant.
C’est un import allemand que j’ai acheté à un gars super sympa vers Strasbourg, avec qui j’ai échangé quelques semaines, il a su me sécuriser car tous ce que l’on entend sur les ventes entre particuliers, les arnaques, bref ça faisait peur quand même …
Pour information c’est une golf 7 GTI de 2017, sans gps donc j’ai cru comprendre que je ne pourrai pas faire passer le CarPlay (j’ai un iPhone), vous me direz si je suis dans le vrai
Merci de m’accepter et heureux de pouvoir échanger avec vous tous