Problème fusible golf 7 GTD

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
M
Marvin10
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 gtd

Problème fusible golf 7 GTD

Message par Marvin10 »

Salut a tous!
Je viens solliciter votre aide pour ma golf 7 GTD de 2017
J’étais sur l’autoroute et d’un coup voyant orange « capteur d’huile défectueux » voyant epc et acc indisponible. La voiture s’est mise en mode degradé (50kmh max ) j’ai donc fait un passage valise vcds et je me rend compte que j’ai énormément de capteurs qui sont entré en défaut ( capteur de suralimentation capteur de pression d’huile et carburant et bien dautre) je decide donc de vérifier mes fusibles et la bingo un fusible 5 HS je le change tout les voyant disparaissent et 0 code defaut a la valise, j’ai ensuite eté rouler avec la voiture et environ 100m plus loin les voyant réapparaissent et plus de patate… j’ai de nouveau mis un nouveau fusible et la paf sa repete.. d’ou cela peut venir svp?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Problème fusible golf 7 GTD

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Marvin10, comme déjà signalé (viewtopic.php?p=629323#p629323) la section viewforum.php?f=39 est réservée à la présentation des Golf des membres, merci de poster dans les bonnes sections et d'utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Cette fois je verrouille avant suppression.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé