Peu de nouvelle par ici...désolé, le temps m'a cruellement manqué!
Petit retour sur l'ampli Focal, je vais être assez bref, c'est top! Le son est bien meilleur, les HP Option sont bien mieux alimentés maintenant! A voir, peut-être, pour ajouter un caisson dans le coffre un jour...à réfléchir.
Pour le reste, RAS, la Bleue roule se porte bien!
Pendant les vacances, elle a eu droit à un bain moussant rose.
@Pochon 74 le problème des caissons c'est de bien l'intégré au système (notamment au niveau du filtre passe haut/bas). Autre problème c'est l'encombrement dans le coffre. Ayant eu pendant pas mal d'année un système full custom (kit éclaté à l'avant, ampli et caisson dans le coffre), je peux en témoigner, c'est vite embêtant si tu as l'usage de ton coffre.
@Mitchy, la mousse rose est proposée par la station de lavage.
@Jul01, oui, c’est vraiment agréable avec l’ajout de ce petit ampli.
@pinguin, Ju a raison, je les avais mis en vente mais je suis revenu sur ma décision. Je les garde. Je me tâtais pour les remplacer par les mêmes en gold ou silver… J’adore la couleur bronze de mes jantes mais il faut que le soleil tape dessus! Sinon, elles sont trop sombres pour moi.
@stef816, Skoda propose un pack Canton mais pour le prix, je n’ai pas du tout été convaincu lors de notre essai… et je voulais aussi garder la roue de secours!