Problème AFS, Plein phare, éclairage variable bi-xenon

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
papa_ben24
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 gti

Re: Problème AFS, Plein phare, éclairage variable bi-xenon

Message par papa_ben24 »

C’est bien ça le souci j’ai fait quelque retrofit dessu et jvoudrais pas perdre ça j’ai essayé tes lignes mais ça me met en défaut au tableau de bord du coup retour case 0
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Fais une extraction exploitable (type format texte) des lignes et j'essayerai de regarder mais je ne sais ni quand, j'ai beaucoup de taf et pas de vacances cet été, ni si je trouverai quelque chose.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
papa_ben24
Débutant
Débutant

Message par papa_ben24 »

Nan t’inquiète pas avec ça j’aurai essayé enfin on auras essayé il faut que je rencontre quelqu’un avec les même options que moi au niveau optiques avant car bcp de choses diffère d’une à l’autre certain disent que c les leuchte 6 et 7 d’autre 10 et 11 au final bcp de truc pour rien lol merci à toi de m’avoir aider je jette l’éponge moi j’en peut plus !!! J’ai que deux semaines de vacances et je viens déjà d’en griller une la dessu donc stop !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Si tu regardes le tableau des leuchtes que j'ai mis page précédente, les 6 + 7 correspondent bien aux codes droite/gauche et les ligne 10 + 11 aux obturateurs droite/gauche qui permettent de passer de code à phare, tu ne dois pas être loin du but sauf à avoir en effet bidouillé les lignes de codes du Light Assist :yeuxciel:
Bon courage ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
papa_ben24
Débutant
Débutant

Message par papa_ben24 »

Oui j’avais compris ça mais le souci c’est que des
Que je bidouille un truc dans 10 et 11 ça me met défaut au tableau de bord et j’ai pas le
Souvenir d’avoir bouger un truc dans 10et11 juste dans 6et7 mais je sais plus koi
s
seb4834
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Tiguan AD1

Message par seb4834 »

papa_ben24 a écrit : 10 août 2025, 14:58
Alors j’ai bien trouver les leuchte 10 et 11 mais il y a bcp de lignes avec divers nom ou réf!!
Ta version de VCDS est trop ancienne, normalement ça ce présente un peu comme obd11. Ci-joint mon codage de LB23 pour un phare Led basic de Tiguan.

Image
Dernière modification par titi73 le 19 août 2025, 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme citation
1PourAvis
Membre actif
Membre actif

Message par 1PourAvis »

Bonjour,
Pour ma part sur ma golf 7 tdi de 2015 défaut asf phare gauche, ce ne sont pas les ampoules, mais les engrenages en plastique :yeuxciel:
il faut changer le phare entier, mais comme les 2 phares sont d'origine sans accidents et donc de 2015 il vaut mieux changer les 2.
Commande en cours par le garage en VALEO 2 fois moins cher que chez VW :argent:
A suivre après montage :salut:
1PourAvis
Membre actif
Membre actif

Message par 1PourAvis »

Sur ma golf 7 TDI 150 de 2015 Montage effectué et tout fonctionne a nouveau avec de nouveaux phares neufs VALEO 2 fois fois moins cher que chez VW avec 3 heures de MO plus un réglage de phares. Jai donc pu faire échanger mes 2 phares pour le prix d'un en rade.
Les ampoules xénons ne sont pas fournies, comme les boitiers de commandes (idem chez VW).
Ma femme est contente, car elle ne veut pas de la golf 8 boite auto avec écran tactile et encore moins d'électrique avec des guirlandes de lumière extérieures et intérieures, bling bling qui ne servent a rien et moche pour nous.
Répondre