stef816 a écrit : 04 août 2025, 20:36
Quelque soit la voiture, toujours la même passion.
Bravo mon Ju.
Yes la flamme est toujours là !
@Mitchy Mdr fais-nous une petite vidéo quand il sera installé, qu'on rigole un peu !
@Kyle Merci, j'avoue que j'étais tenté par le rouge tornado mais au final le tungsten ne me laisse pas indifférent. Elle est très classe cette teinte !
Et l'extrait de The Mask m'a ramené quelques années en arrière, je l'avais vu au cinéma à sa sortie...il fait parti de ces films qui ont marqué ma jeunesse.
@Joe-ctr Elle n'est pas exempte de défauts, mais dans l'ensemble elle est plutôt en très bon état. Elle devrait être plutôt attrayante une fois que j'aurai mené le projet à bout.
J'ai reçu un petit colis de chez AGM Vision, de quoi changer l'éclairage de l'habitacle et des deux reculs.
Concernant l'habitacle j'ai pris trop puissant, ça éblouit à mort !
Je leur ai de suite recommandé des leds bien moins puissantes et fait part du problème au service client, ils vont prendre les frais de retour à leur charge et me rembourser. J'apprécie grandement le geste, d'autant plus que c'est peu de ma faute, je me doutais que ça allait envoyer fort au vu des specs mais je ne pensais pas autant. J'aurai dû les contacter pour demander conseil.
Sinon l'éclairage de coffre est parfait.
Quant aux feux de recul, c'est tout bonnement impressionnant !

Même de jour on remarque une sacrée différence d'intensité comparé aux halogènes. Celles que j'ai installé sur la Golf sont ridicules à côté !