@Florian_1306 Effectivement ce n’est pas un besoin vital, d’où l’achat de l’obturateur. La tablette n’est pas ma priorité, j’ai d’autres choses en tête.
@Goal Merci Jean-Jacques.

Je vois pas mal de Up! dans mon secteur, mais je ne crois pas avoir encore vu de GTI.
Elle a d’ailleurs suscité la curiosité à la concession où je bosse, ils ne savaient pas qu’une version GTI existait.
Comme prévu, je me suis attelé au nettoyage de l’habitacle. Le garage qui me l’a vendu avait pas mal dégrossi l’intérieur, mais ils ne se sont pas trop attardés sur les moquettes, le coffre et les encadrement de porte.
C’est ce qui m’aura pris le plus de temps, il y a avait pas mal de petits débris incrustés en profondeur. J’ai dû frotté un moment et insister avec l’aspirateur.
J’ai commencé par le coffre, je l’ai entièrement vidé pour faire chaque recoin.
L'ancien proprio ne devait pas nettoyer souvent les encadrements de porte, il etait temps de s’en occuper.
Une bonne chose de faite, j’ai commandé un filtre à pollen Mann Filter et une bombe de nettoyant climatisation. C’est le programme pour le prochain week-end.
J’ai reçu ma commande Ali, le faisceau pour le clairon devrait faire le job.
Comme à mon habitude j’ai pris une protection en silicone pour la clé. C’est de loin ce que je préfère, ça reste joli et ça protège bien.