Pour une méme date de commande, les options font la différence pour ceux qui l'ont en premier, c'est évident qu'une trend déppouillée sera plus vite fabriquée qu'une carat truffée d'options.
Pour une méme date de commande, les options font la différence pour ceux qui l'ont en premier, c'est évident qu'une trend déppouillée sera plus vite fabriquée qu'une carat truffée d'options.
ça dépend de ce qu'ils ont en park surtout, car perso, j'ai commande une Trendline 105CV blanche avec quelque accessoires et il faut 2mois et demi pour me la livrer. Y en a sur le forum qui ont eu les leur en 1 ou 2 mois, des modèles mieux équipés....
Je ne sais pas, Delbelscal et moi l'avons commandée le même jour dans la même concession, et bien qu'il ne s'agisse ni de la même version, ni de la même finition et pas avec les mêmes options, les dates prévisionnelles d'arrivée étaient jusqu'a maintenant sensiblement les mêmes.
Il vient d'apprendre qu'elle arrivait finalement demain alors qu'elle était prévue le 22/02 (Comme la mienne). Je me renseigne demain pour savoir si la mienne est sur le même camion...
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Pour mon cas voiture commandé le 16 décembre, prévu le 2 mars. On m'a appelé pour me dire quelle était sur un park en France et que si je le souhaitai elle pourrait arriver d'ici 8 jours. Une fois aller a la concession pour un oublie de papier on m'annonce que lundi voir mardi elle serait dans ma concession et que le soir même je pourrai venir la chercher. Comme on dit chez moi, "je suis refait".
Commandée le 21/12/12
Arrivée aujourd'hui sur le parc de Stockage
Livraison la semaine pro, soit Mercredi 20/02/13
8 Semaines exactement.. bon boulot.
Salut Nonax.
Je suis content pour toi, mais pas pour moi. Commandée le 22/12/12 et rien.
Je m'en vais déposer une réclamation de suite. :lol: :lol:
Rhoooo.. qu'est ce que c'est que ce travail !
Mets leur la pression ..
Moi je suis passé voir le vendeur la semaine dernière pour les accessoires histoire qu'il ne m'oublie pas et je sentais bien qu'une fois le bon de commande signé ils en ont plus rien à foutre des clients..
Bref aujourd'hui c'est sa secrétaire qui m'a contacté. J'ai pas à me plaindre mais tu sens que les mecs ont les dents qui rayent le parquet quand tu viens juste te renseigner et une fois signé les mecs desserrent la ceinture ...
Appelle les pour prendre des infos et tiens nous au jus
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Ca y est reception des betes de 14h a 17h30 il faut dire il y a deux voitures, la polo et la G7 donc 1 jour d'avance parceque j'ai collé la pression et comme tu dis dés que tu as signé le bon de commande tu n'existes plus jusqu'a reception ou ils ont tous insisté pour qu'on donne une super note a leur garage.
bref les voitures sont super l'auto radio de la confortline est bien complet meme sans le media in suite au prochain numero :P
Commande passée le 22 décembre 2012 voiture en concession semaine 8 mais je ne la récupère que le 1 mars car le concessionnaire n'est pas la.
8 semaines d'attente pour une carat c'est top !
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
Toujours rien aprés un coup de phone, enfin si, premiére quinzaine de mars. Comme tu dis Nonax, j'ai bien ressenti ce délaissement du client aprés signature du bon de commande. Pour preuve, quand je suis allé commandé le bac de coffre, hé bien allez donc voir le chef d'atelier là-bas! Pour dire qu'une fois le bon de commande signé, le vendeur en a rien à taper des accéssoires! No comment! :twisted:
N'hésites pas à réclamer une réduction sur les accessoires.
Perso je suis allé voir directement le service accessoire, le mec m'a fait 15% direct sans même que j'ai besoin de demandé, en revanche le vendeur aux dents longues lui lisait le catalogue et notait machinalement les références ..
Le vendeur vent, le responsable accessoire connaît bien les accessoires, et pour le montage faut aller voir le chef atelier..
Bref chaque chose à sa place faudrait surtout pas prendre d'initiatives..
Marque allemande mais service bien FRANCAIS
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
La mienne, une carat également, arrive en concession lundi. Je la récupère dans le semaine...
Commandée le 26 décembre, vraisemblablement livrée le 20 février, soit 8 semaines de délais pile poil!
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Commande passée le 22 décembre 2012 voiture en concession semaine 8 mais je ne la récupère que le 1 mars car le concessionnaire n'est pas la.
8 semaines d'attente pour une carat c'est top !
Arrêtez de m'énerver :lol: :lol:
J'avoue je trouve le délai de livraison bien long pour toi courage
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
soit dit en passant, conduire et filmer en meme temps, pratiquement collé à la voiture de devant, pour peu que ca provoque un accident, que le camion fasse une embardée et que toutes les g7 se retrouvent sur le bas côté, ca n'aurait pas été glop
15/11... ?????
tu as appelé (ou plutôt allé voir directement à la concession)?
quelle est la date limite de livraison sur ton bordereau de commande ? ça fait 3 mois quand même.
N'oublie pas que s'ils ne respectent pas le délai annoncé, ils doivent te dédommager par journée supplémentaire.
courage!
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Commandée le 15/11 et toujours pas de nouvelles.................
Bonsoir.
Serres-en cinq, on a pas de chance tout les deux! :twisted: Mais c'est encore plus long pour toi!
Vous avez vraiment pas de chance ! Encore toi Moon pour le moment c'est normal que tu l'a pas reçu mais commander le 15 novembre et pas reçu il y a un problème , ton cc l'a dû oublier sur parc