@titi73, toujours juilletiste cette année, on se sauve de la vallée le 19!
@pinguin, oui, ans aucun doute un bon jour!
@Jul01, et oui! ça m'a prit comme ça d'un coup le weekend dernier. A de rares exceptions, je ne supporte plus ces faux extracteurs...

Pour le moment, et sans doute pour un long moment, je resterai comme ça.
Esthétiquement, je pense m’arrêter là. Mécaniquement également, j'ai trouvé les suspensions qui me conviennent, l’échappement me va bien également et la R600 apporte un petit plus très appréciable. Donc j'arrête là!
Il me reste un dernier gros point a perfectionner, le son! Les HP Options représente un gap certain avec ceux d'origine mais il en manque toujours du point de vue de la amplitude de la scène sonore, de la clarté des aigues, etc....Bon, la fait d'avoir upgrader mon système à la maison amplifie encore un peu plus ce manque!
Je pense prendre le même ampli Focal que l'ami Gauthier
@snyayny avec le faisceau qui va bien ou alors le kit de chez ARS24. Le côté totalement plug&play du kit d'ARS me plait bien mais ils le font payer! Le focal est plus raisonnable mais je ne suis pas sûr que le montage et le réglage soit si simple, Gauthier ayant rencontré quelques difficultés au début. Il faut que je me décide vite, j'aimerai que ce soit posé pour le départ en vacances!
Concernant les produits Focal, je ne sais pas si il faut toutes ces références :
Ampli Impulse 4320,
Faisceau ISO VW,
Raccordement alimentation et
Câble d'extension
Le kit ARS a l'avantage d'être complet et plug & play :
Skoda Octavia IV DSP
EDIT : je viens de trouver une vidéo Focal, c'est bon, j'ai craqué!