Sinon après un peu plus de 24h00 le moral est un peu mieux et ce matin au réveil je me suis lancé dans la remise en état de la Clubsport avec le changement de jantes le retour des Brescia et suspension OEM pour le passage de l expert au cas ou ....
Et donc va falloir postposé la vidange DSG et la réservation pour le All vw Familly.....
Merci pour le soutient moral , hier petit passage dans une autre concession que la mienne pour voir pour les réparations , elle rentre en carrosserie le 10 pour le passage de l expert , il voulait déjà la garder hier mais j ai dit non si il ne faisait rien sur la voiture pendant cette semaine ....
Espérons qu'ensuite ca soit bien réparé, tu as des échos de cette carrosserie ?
Oui un petit peu et ce qui me rassure c est que c est l ancien réceptionniste de mon concessionnaire qui est là-bas depuis deux ans et demi, après j avais le choix entre une petite vingtaine de carrossier agrée par mon assurance ce qui évite de devoir payer la facture hormis la petite franchise et prêt d un véhicule gratuit pendant la réparation et a première vue cela a l air moins important que cela n en air .....
Quand on sait que un coup du a une mouche avec une pierre au rein me fait du mal , la voir dans cette état la me rend
Merci Ont aurait du venir par chez toi mais ce sera reporté a plus tard malheureusement et oui a par des degats matériel tout va bien , a part le moral et cette semaine qui n en fini pas .....
Ben voila la Clubsport est rentrée en clinique chez le chirurgien , l expert devrait passez car malgré l omnium comme c est un accident avec un animal celui ci doit passer voir et chiffrer les degats ....
Je roule en Skoda kamiq comme véhicule de prêt , conduite assez bizarre a son volant la position de conduite ne me convient pas trop mais fait le taf et pour un 999 ca roule pas mal lol