Salut à tous, petit retour pour vous dire que j'ai bien récupéré mon véhicule aujourd'hui avec une toute nouvelle boite de vitesses remplacé par Audi à 100%, par-contre ils ne m'ont donner aucune facture ou justificatif de ce qui a été fait vu qu'apparemment je n'ai pas débourser 1 centime et du coup de leurs dire je n'ai pas le droit à une facture, résultat je suis reparti uniquement avec les clés et avec effectivement une boite toute neuve (enfin j'ai regardé vite fait en dessous du moteur et la boite brille et a l'air toute neuve donc je pense qu'elle a bien été changée lol). Ah et je leur ai demandé si celle-ci était garantie car normalement les pièces sont garanties 2 ans et ils m'ont dit que non (surement à cause de la reprog), du coup boite neuve mais zéro garantie et pas de facture
Je vais pas me plaindre c'est déjà pas mal que ma boite a été remplacée entièrement et gratuitement, mais c'est pas bizarre? Le seul moyen que je peux avoir pour justifier tout ce qui a été fait on m'a dit que c'est de demander l'historique de tous les travaux fait chez Audi sur ma voiture au Service Client ce que je viens de faire
Autre soucis également, la boite a du mal, elle est moins fluide que ma précédente, les passages de rapport se cherchent et ne se passent pas dans les bons timings encore, surtout à plus de 100 et en mode sport, peut-être car elle est neuve et du coup elle est en "rodage" avec un apprentissage de ma conduite? Que me conseillez-vous de faire?
Merci pour vos retours