Comme expliqué dans un autre canal, me voici donc l'heureux propriétaire d'une Golf 7 GTE grise de 07/2020 (64 k km), la 2ème après le TSI 125.

Je l'ai acheté pour réaliser des économies de carburant tout en se faisant plaisir avec une belle voiture. 1ère fois en boîte auto, de même pour l'hybride. D'ailleurs le combo BA / régulateur adaptatif, c'est un truc de fou.
Je fais majoritairement 2 x 60 km (matin et soir) x 4j / semaine, et je peux recharger entre chaque 60 km. Après avoir lu de nombreux posts de @Remundo , @dj_skual et bien d'autres, j'ai pu commencer à me familiariser avec les subtilités. Notamment les différents modes et comment s'en servir. J'ai fait un petit essai aujourd'hui, par beau temps à 22° sur mon futur trajet habituel, avec mes vitesses habituelles. 46 km d'autonomie annoncé au départ et tout en mode GTE et 100% Elec. Voici le résultat.

Sinon, j'avais pensé à passer à l'E85, mais après calculs, je vais mettre 3/4 ans à amortir l'installation, du coup j'ai des doutes.
Enfin bref, bien content d'être de retour chez les Golfistes