@Babas73 Merci pour les compliments.
Pour les passages de roues, avec les bons produits et un peu d’huile de coude, ça se fait assez vite.
C’est clair que j’avais hâte de les revoir sur la CS mes Neuspeed ! Mes roulettes hiver sont belles, mais le set été c’est quand même un cran dessus.
@titi73 Merci mon Titi je te souhaite aussi de belles fêtes de Pâques !
J’ai pris le cric et la clé dynamo sur Amazon, je dirai que la qualité est moyenne dans l’ensemble mais ça fait le job.
Le cric a en effet une montée rapide, il est suffisamment bas malgré le gros patin en caoutchouc. Il est relativement stable et la descente est assez progressive.
Mais la qualité de fabrication n’est pas exceptionnelle, la peinture semble assez fragile (déjà quelques griffures à cause de l’emballage spartiate et de la délicatesse des livreurs). Il pèse aussi son poids, je ne sais pas si on peut voir ça comme un gage de robustesse mais à manipuler ce n’est des plus pratique.
https://amzn.to/4lPiod2
Pour la clé j’ai pris de l’entrée de gamme, c’est bien fini au vu de prix, ça fera le job pour un usage deux fois dans l’année.
@GoodGood Ça donne presque l’impression que c’est neuf…mais pas pour longtemps en effet !
Mais bon psychologiquement ça fait du bien et ça ne peut pas lui faire de mal, bien au contraire.
@eyo Merci Lionel.
Le cric fait 60cm de long et 85mm pour la hauteur mini sans le patin.
Au début j’avais de gros doutes sur la hauteur, devant ça passe mais de pas grand chose, je dois avoir 1 cm pour passer le cric sous le point de levage.
Après le patin en caoutchouc doit bien faire 5/6 cm d’épaisseur, il est balaise le bougre !