Tu signes avec ton cc un document pour la reprise ta voiture. Sur lequel tu indiques le nombre maximum de kilomètre le jour ou tu lui remets. Don prix est fixé sous condition que le véhicule doit dans le même état intérieur et extérieur sur lors de la côté et respect des kilomètres.
La reprise doit être à l'identique lors de l'estimation et de la signature du BDC.
Il m'a juste imposé de faire la révision des 60000 km chez lui mais à un tarif super canon de 200€
C'est correct je trouve
Merci de vos apports ! Mais quand j'ai commandé la Golf fin septembre, ma Focus actuelle avait 14600 kms, aujourd'hui, elle en a 17000, mais si je suis livré en retard, disons après janvier, elle en aura 20000 facile et plus encore si ça traîne.
Peut-on donc dévaluer la reprise, surtout si les délais sont dépassés et que le kilométrage soit significativement augmenté (sans abus de ma part, mais la voiture me sert !) ?
Ce point me chagrine pour de bonnes raisons: j'habite Besançon mais j'ai commandé ma voiture à Dijon car le cc de ma ville m'imposait un montant de reprise non pas sur la valeur Argus au jour de la commande, mais sur la valeur supposée du jour (supposé lui aussi) de la livraison du véhicule. J'ai trouvé le procédé inacceptable, aussi j'ai changé de crèmerie, direction Dijon où mon boulot m'amène de temps en temps. Mais voilà, depuis, je ne suis plus tranquille avec ces délais de livraison qui s'éternisent.
Naturellement, indépendamment des kms, je fais gaffe à l'aspect et à l'entretien de la voiture et si par malheur une petite tuile m'arrivait, bien sûr que je réparerais !
D'ailleurs je profite de ce post pour demander si parmi vous, certains ont eu affaire à des cc raisonnant comme celui de chez moi, cote calculée à la livraison....
A bientôt de vous lire !
Bonne soirée !
glopglop
Bien sur que le prix de reprise est calculé fonction de la date ou ils ont le vehicule.
Et si tu as bien signé un document de reprise avec prix de reprise, le cc c'est engagé.
Après normalement tu lui as indiqué un kilométrage prévu auquel il faut te tenir
Baisse du prix de reprise si le véhicule est plus dans un état carrosserie identique et idem pour l'intérieur.
Le reste est prévu. Et si retard trop important toi tu ad le droit d'annuler ta commande. Donc il jouera pas trop.
J'ai signé mon bon de commande chez mon CC VW le 21/09/2013, il s'engage à me livrer le 14 décembre au plus tard.
Après un mois à difficilement patienter, j'ai contacté le vendeur qui m'annoncerait plutôt début décembre, maintenant je croise les doigts et avec un peu de chance, fin de ce mois-ci, il va me rappeler
Commandée : Golf VII TSI 105 Confortline Blanc Pur / Anthracite - Pack Sport - Pack Drive Assist I - Pack Voyage - Projecteurs bi-Xénon + feux LED - roue de secours alliage léger
Ça y est appel de mon cc aujourd'hui.... THE GOLF arrive en concession la semaine prochaine et livraison le vendredi 22 novembre à 17h (à ma demande car je ne suis pas dispo avant pour cause de déplacement professionnel.)
Commande passée le 19/09 donc 2 mois d'attente....je n'ai pas à me plaindre!!
Oui c'est clair, c'est plus que correct comme délai!
Je l'ai commandée à la concession de Nantes Orvault....première fois que je passe par eux et pour le moment rien à redire!
Bonjour à tous!
J'ai commandé ma golf GTD le 25/10/2013, et j'ai reçu un appel de mon concessionnaire aujourd'hui me disant qu'elle serait construite semaine 49 (du 2 au 8 décembre), pour une livraison vers le 14 décembre peut être après selon les transporteurs. Soit environ 1 mois et 1/2 d'attente (à condition que tout se passe bien !!!).
J'ai été assez étonné car nous étions partis plutôt sur une livraison vers janvier/février 2014.
D'après mon concessionnaire, l'usine volkswagen en Allemagne aurait ouvert une seconde ligne de fabrication, ce qui expliquerait pourquoi les délais sont si avancés!
D'après mon concessionnaire, l'usine volkswagen en Allemagne aurait ouvert une seconde ligne de fabrication, ce qui expliquerait pourquoi les délais sont si avancés!
Bonjour,
Pour moi commandé le 12 novembre 2013, livraison prévue vers le 15 février.
3 mois d'attente.
C'est une SW 4 Motion, je sais pas si c'est sur la même ligne que la berline.
Je viens d'avoir mon commercial, et bonne nouvelle, ma voiture prévue pour le 20 décembre initialement (pour une commande faite le 30 septembre), devrait être en concession entre le 27 novembre et le 4 décembre ...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...