Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Salut, il existe 2 types de pneus hiver. Chez Michelin par exemple ils ont le Alpin mais aussi le X-ice. L'un est pour nos régions plutôt tempérées l'autre pour les régions extrêmes type Canada. Évidement le Xice est meilleur sur la neige, mais lorsqu'il n'y a pas de neige ça change!!
coucou très jolie tes jantes , juste dommage des monter pour l'hiver enfin par chez moi dans l'est l'hiver est rude lol moi perso c'est jante tole, bon week @ toi golfiste
coucou me revoilou et au sujet des pneus , moi perso Je préfère ( c'est juste mon avis perso ) les continental TS 850 au michelin alpin a4 bye bye, je file tchao tchao les golfiste
J'avais déjà acheté les enjo, alors voici la version hiver
Tu les achetés où tes enjoliveurs ? Ils tiennent correctement ?....parce que plus de 44 € chez vw l'enjoliveur :affraid:
Hello, les enjoliveurs sont de chez feu vert, 40 € les 4. Ils tiennent moyen, bon j'en ai perdu aucun. Il y a un cercle métallique pour 2 positions.
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Bon j'ai fait tous les posts mais personne n'en parle...
Quid de l'indice de vitesse ???
C'est du V pour la TDI150 (normal Vmax: 216km/h), mais du coup en pneus hiver le choix est nettement plus limité (et nettement plus cher), par exemple les TS850 ne sont pas dispo....
Il me semble qu'on peut baisser d'un indice mais bon... j'ai toujours un doute !
En meme temps le kit VW en 16" dispo en option c'est du H pour tous non ?
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
La majorité doit être équipée en H, je pense.
C'est toujours assez pour rouler sur des chaussées potentiellement glissantes, et aux vitesses réglementaires.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
hello amis golfiste , je viens de monter mes 4 continental TS 850 sur jante tole , sur l'ordinateur de bord je suis en pneu hiver , et ya 1 heure sur le retour j'ai mon voyant perte de Pression des pneu qui c'est déclencher c'est pas logique ? merci de vos réponse .. bye bye steph
Normal , tes roues ne tournent plus a la même vitesse vu que tu as des pneus neufs , c'est hyper sensible , tu vérifie la pression de tes pneus par sécurité et tu fais un RAZ pression via l'autoradio
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
sur g6 tu avais , g7 j'ai pas souvenir , j'ai pas trop fouiller je préfère la bonne vieille pancarte pour nos amis les bleus !
edit : un simple postit suffit
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Pour les pneumatiques hiver, la capacité de vitesse peut être licitement, inférieure à celle des pneumatiques d’origine, mais la vitesse de roulage doit être alors adaptée à cette limite inférieure. Une étiquette de rappel de cette vitesse inférieure sera alors apposée à l’intérieur du véhicule, à un endroit aisément visible par le conducteur.
Valable en france uniquement :lol: