Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Golf.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
J'ai justement ouvert un sujet concernant un problème de fonctionnement de phare xenon après changement, si jamais tu veut y faire un tour et donner ton avis;
Du coup tu as supprimé quels messages, j'ai essayé de poster dans tout les thread qui faisait référence aux fonctionnement des feux bi xenon pour avoir un maximum d'aide possible... Comme je l'ai dis sur mon thread ouvert, je suis vraiment en galère et j'ai besoin d'une solution...
Si tu as un peu de temps n'hésite pas a faire des suggestions sur mon thread j'ai vu que tu avais l'air calé sur les adaptations de vcds, et ça pourrait m'aider à avancer ou du moins pas faire de bêtises...