Bienvenue , impressionnant 22 ans et 3 Golf.... la je déclare forfait, j ai du attendre 42 pour ma 1er... enfin le temps de la recevoir 43...
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Bienvenue , impressionnant 22 ans et 3 Golf.... la je déclare forfait, j ai du attendre 42 pour ma 1er... enfin le temps de la recevoir 43...
Oui c'est vrai on me l'avais déjà dis pour la deuxième alors pour la troisième je vais l'entendre une fois de plus auprès de mes amis. Mais bon il fait que ma vie quotidienne me le permet. Et franchement une fois qu'on a gouter au neuf, on a une petite envie du neuf.
La golf VII blanche en photo est dans la vitrine de la concession MGC MOTOR Dijon nord c'est une contforline TDI 105 avec le pack sport et le pack voyage. L'ayant vu en vrai je peut te dire qu'elle est basse ce n'est qu'une impression d'optique avec les pneus
En tous cas belle acquisition que tu va faire, et tu l'as pour combien sans être indiscret ?
La golf VII blanche en photo est dans la vitrine de la concession MGC MOTOR Dijon nord c'est une contforline TDI 105 avec le pack sport et le pack voyage. L'ayant vu en vrai je peut te dire qu'elle est basse ce n'est qu'une impression d'optique avec les pneus
En tous cas belle acquisition que tu va faire, et tu l'as pour combien sans être indiscret ?
Ah la tu me rassure alors si c'est qu'une illusion d'optique. J'espère qu'en vrai sa donnera aussi bien qu'en photo
Je l'ai eu pour 25 525€ exactement.
C'est bon j'ai eu des nouvelles de la petite, elle est arrivé sur le park en France.
Mon concessionnaire ma demander si je voulais attendre début mars pour la recevoir ou si je souhaitais la recevoir dans une semaine, je ne te dit pas se que j'ai répondu
Donc je la recevrai une semaine et demi a l'avance.