Et donc VW / cariad-tech sont incapables de sortir des ID-x sans bugs mais sont capable de restreindre les mises a jour des GPS qui fonctionnent mais qui datent . Comme si il n'y avait pas de carences / défauts en quantité suffisantes dans ce Groupe. Pas étonnant que même sur youtube, on a la confirmation de la grande dégringolade de VW Group. voir lien ci joint !
Si je me base sur la copie ci jointe du site de mise a jour, normalement, elles concernent toujours les véhicules jusqu'a 2013 . Ce n'est donc pas une interruption de prestation mais plutôt une prestation "buguée" et mal corrigée malgré le retour en arrière P350 ! ! Mais ce n'est pas étonnant, encore une preuve des carences "informatiques" de ce groupe de plus en plus pitoyable ! ! Fichier illisible par le véhicule concerné! ! !
GTI Perf toutes option Livrée en Mai 2015 NON CONFORME au BDC, ( Car-Net facturé mais absent !)
Bonjour,
Je viens de comparer les fichiers des versions P350 et P370.
Dans le dossier Mbi1 > NavDB > France eu > 0 > default, il manque 10 fichiers dans la P370 d'un total de 960 Mo. Ce sont des fichiers qui se terminent par _Map3D et _Map3D_TIN.
En regardant un autre pays, j'ai pris l'Allemagne au hasard, les fichiers _Map3D et _Map3D_TIN sont aussi manquants, je suppose que c'est pareil pour tous les pays.
Donc travail de mise à jour fait à moitié qui en plus ne fonctionne pas.
Cordialement
Bonjour, Je viens d'interpeller VW France sur ce sujet. Etonnement le service m'a répondu que le "probleme" pouvait etre résolu par mon concessionnaire a qui il pouvait envoyer le" mode opératoire" ! ! J'attends l'appel de mon concessionnaire pour voir a quoi est passé VW pour une simple "mise a jour GPS" , plus exactement "nouvelle mise jour" , les anciennes n'ayant posé pratiquement aucun probleme ! ! ! Pas étonnant que la situation de ce constructeur se dégrade de plus en plus . A suivre.
GTI Perf toutes option Livrée en Mai 2015 NON CONFORME au BDC, ( Car-Net facturé mais absent !)
@Matmat
sujet déjà abordé plusieurs fois,
il faut une carte sd officielle de vw pour le gps sinon ça ne fonctionne pas sauf pour le pro.
une solution existe acheter une carte sd sur a....... et notifié un code pour la faire fonctionner...
Je cherche à ajouter la carte du Maroc sur mon discover Pro. J'ai vu qu'il était possible en téléchargeant le fichier DiscoverMedia2_MRM3_2110_V18 puis l'extraire sur une carte sd VW pour les Discover Media...
Mais je ne sais pas comment faire sur mon Discover Pro, avez vous une idée ?
Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour, quelqu'un a t'il installé sans soucis la dernière version P 370, et qui fonctionne, sur un Discover pro Golf 1.5 Carat exclusive 2017, je suis sous Mac OS Sonoma 14.... ou cela est impossible et dans ce cas je cherche un lien pour récupérer une version P 350 de cette mise à jour ( impossible sur les sites VW la seule version proposée est la P 370 )
Merci d'avance.
Bonjour,
Je confirme que la P370 , une fois la carte SD dans le véhicule destinataire, celle ci n'est pas lisible , donc pas insatiable .
Je suis en grand "conversation" avec le Support VW DE qui est dans l'incapacité de fournir a mon concessionnaire les éléments nécessaires a la "correction de cette situation" ! ! Pitoyable ! ! On en est a la deuxième tentative d'envoi de fichiers qui n'arrivent pas. Le responsable atelier de mon concessionnaire , qui est un ami, est très mal a l'aise . A mon avis ce n'est pas le seul problème qu'il a avec VW.
Je dispose du fichier de la P350 mais il fait + 28 Go et il faut prévoir une SD de 64 Go pour l'installer . ( wetransfer)
Lien vers la version P350 pour discoverPro https://navigation-maps.volkswagen.com/ ... IBH3_EU.7z
En fait vous n'avez qu'à changer le numéro de version dans ce lien pour avoir la version voulue. Même si l'interface web ne donne pas accès à tout, les fichiers restent en ligne. Et pas besoin de compte myvw.
Merci a vous également.
Je vous tiens informé si ma "procédure" avec le support VOLKSWAGEN.DE débouche sur une P370 "fonctionnelle" sur ma GTI 2015 donc sur les vitres également.
Bonne fin de WE .
Je cherche à ajouter la carte du Maroc sur mon discover Pro. J'ai vu qu'il était possible en téléchargeant le fichier DiscoverMedia2_MRM3_2110_V18 puis l'extraire sur une carte sd VW pour les Discover Media...
Mais je ne sais pas comment faire sur mon Discover Pro, avez vous une idée ?
Par avance merci pour vos réponses.
Salut tu as pu telecharger les cartes du Maroc, tu as fait ça ou ?
Je cherche a telecharger les cartes de l'Algerie et la Tunisie. je trouve pas sur le site officiel
Lien vers la version P350 pour discoverPro https://navigation-maps.volkswagen.com/ ... IBH3_EU.7z
En fait vous n'avez qu'à changer le numéro de version dans ce lien pour avoir la version voulue. Même si l'interface web ne donne pas accès à tout, les fichiers restent en ligne. Et pas besoin de compte myvw.
Maj téléchargée attente carte 64 go pour l'installation
Salut.
Je vois que vous êtes nombreux en galère avec les mises à jour de gps, c'est vrai que c'est pas terrible mais bon on a pu mettre à jour pendant des années facilement et gratuitement, chez la concurrence ça n'était pas souvent le cas.
Merci pour les liens en première page, je vais mettre mon discover media à jour une dernière fois, je ne l'ai pas fait depuis fort longtemps.
edit: je compare le fichier dbinfo de la première page à celui que j'ai: identique, bon ben allez c'est du temps de gagné on dit que c'est fini!
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
Telecharger les cartes c'est pas compliqué, il suffit de telecharger sur le site de VW ou bien via le logiciel DiscoverMediaCare. Mais avec ces deux methodes il n'est pas possible de choisir autre chose que l'Europe
Par contre je cherche toujours comment installer les cartes du Maroc/Algerie/Tunisie vous avez une solution ? je sais que ces cartes existent mais je ne sais pas ou