Bien vu, initialement annoncée pour semaine 50, elle arrivera en CC semaine 46. J'ai passé commande le 17/08/2013.pelican2a a écrit :oui tu auras une bonne surprise avant décembre !
Bien vu, initialement annoncée pour semaine 50, elle arrivera en CC semaine 46. J'ai passé commande le 17/08/2013.pelican2a a écrit :oui tu auras une bonne surprise avant décembre !

Yes, cool super content pour toi.Kizo a écrit :Je me suis fais livré tout à l'heure, la voila enfinapres 6 mois et 3 jours

joker7411 a écrit :Voila appel à mon cc aujourd'hui, elle arrive par camion le 18 novembre, commande passée le 13 septembre, en avance de 3 semaines sur le délai annoncé
Golf 7 TSI 105 carat ODB couleur, gris Tungstene
Au Mexique? Je n'y croit pas car la mienne est produite la semaine prochaine et livrer deux semaines plus tardtotom a écrit :Golf 7 variant 1.4L TSI 140cv
Commandée mi octobre 2013 arrivée prévue en Janvier 2014 ...
Je viens d'apprendre qu'elle est fabriquée au Mexique la Variant, moi qui voulais aider le marché européen ...
Elle arrive par navire cargo en Allemagne ( genre un mois de traversée ), puis le train pour la Belgique..
fuck me :suspect:

Il faudrait avoir le num de châssis d'une SW pour avoir confirmation. Mais avant les Jetta et les SW étaient fabriquées au Mexique.Vini a écrit :Au Mexique? Je n'y croit pas car la mienne est produite la semaine prochaine et livrer deux semaines plus tardtotom a écrit :Golf 7 variant 1.4L TSI 140cv
Commandée mi octobre 2013 arrivée prévue en Janvier 2014 ...
Je viens d'apprendre qu'elle est fabriquée au Mexique la Variant, moi qui voulais aider le marché européen ...
Elle arrive par navire cargo en Allemagne ( genre un mois de traversée ), puis le train pour la Belgique..
fuck me :suspect: