Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de passer du nouveau format des mises à jour (1 seul fichier de 30 go) à l'ancien qui comportait plusieurs variantes selon les ensembles de pays souhaités ?
Merci d'avance
Frédéric
Je me pose des questions sur cette mise à jour numérotée P370 pour les Discover Pro des dernières golf 7. D'une part elle est beaucoup plus légère (14 Go au lieu de 26 pour la P350 de novembre), d'autre part en regardant le contenu de l'archive j'ai vu que les fichiers de la cartographie sont datés du 10 octobre 2023, alors que ceux de la P350 sont datés du 6 novembre 2023. Bizarre ....
Réponse à Léonard:
merci pour ce complément d'info . De mon coté , alors que toutes les précédentes mises a jour n'ont posé aucun soucis ( sauf pour la P330 qui a failli, a plusieurs reprises, soit nous faire prendre des sens interdit, soit a nous faire "couper a travers champ, en Bretagne, par temps humide ! ! ! ) Pour ce qui est de la P370, malgré toutes mes tentatives , sur carte SD neuve de 32 et 4 Go, formatées en ExFat ou Fat 32, j'ai toujours la même réponse de mon véhicule (voir photo jointe) Le support VW DE n'y a rien changé, sauf a me prendre pour une truffe ! ! ! a suivre !
Dernière modification par Ioda60 le 31 août 2024, 11:58, modifié 1 fois.
GTI Perf toutes option Livrée en Mai 2015 NON CONFORME au BDC, ( Car-Net facturé mais absent !)
Ça pourrait s'expliquer si il manque des données dans cette P370 ! Je pense qu'il est urgent d'attendre, VW s'est peut-être trompé dans les fichiers mis en ligne.
Bonjour à tous, j'ai aussi téléchargé la P370 pour mon DPRO, l'installation se fait sans souci, le système à la fin redémarre mais il y a un hic... Le zoom est bloqué à l'échelle 40km... Donc en gros de très haut ... Malgré la molette tournée et avoir gratté les menus rien y fait .. du coup je me demande comment cela se fait-il ?
J'avais celle de Juin 2023, et si cette Juin 2024 ne fonctionne pas j'aurai bien au moins installé la Novembre 2023 mais où la trouver ?
@fred1313
Le choix de sous-ensembles de pays existe toujours pour le discover média. Pour le discover pro, il n'y a jamais eu de choix, c'est toujours un seul téléchargement possible d'environ 30 Go (sauf le dernier mais c'est sûrement un bug). Je crains que tu ne te sois trompé dans le choix du type de gps. Bon courage.
Petit désaccord sur la nature de s mises a jour: Pour moi ( mais peut etre a cause du fait que je suis sous MacOs pour les faire ) la seuls man sans choix ( Europe ou autre ) n'est apparue qu'a partir de la P370 , la première pour laquelle j'ai tenté et solliciter le support VW DE . Catastrophique pour les échanges de mails mais très accueillante et convivial et en Français pour le contact téléphonique . Malheureusement quand on vous demande d'utiliser une carte neuve en "clôture" du support ( carte que j'utilise et que je conserve pour chaque maj depuis 2015 , vu mon expérience de + 30 SAV Pro ( bureautique Pro , certain Win et Mac ) , ça m'énerve vu l'absence total de correction du probleme ! Le départ de DIESS ( a qui l'on doit le pitoyable carias-tech et tous les bugs ID-x , n'est toujours pas corrigé, sans parler du "somptueux" Xavier Chardon, 3 éme PDG VW France depuis 2015, qui dans l'incapacité des régler les dysfonctionnement internes, clôture purement et simplement, les dossiers de réclamation. Je n'ose pas raconter les différentes propositions faites dont j'ai bien évidement concervé les preuves matériels signées. Dernière anecdote : suis-je le seul a avoir constaté ( j'ai malheureusement oublié de les prendre en photos) 5 ID-3 de la Gendarmerie nationale, immobilisées plusieurs semaines en concession ( St Maximin ) pour cause de défaut / bugs de mise a jour . Depuis , il n'y a plus d'ID remplacées par des SKODA, chez nos gendarmes ( sauf exception ) La "deutsch qualität" !
GTI Perf toutes option Livrée en Mai 2015 NON CONFORME au BDC, ( Car-Net facturé mais absent !)
Cher Leonard merci pour votre réponse.
La mise à jour de novembre 2023 est effectivement disponible dans les formats habituels pour Discover media.
Ma question concernait la mise à jour de juin 2024 qui n'est disponible que dans le nouveau format (1 seul fichier de 30 go) pour les modèles plus récents, et pas pour les Discover media de modèles plus anciens (Sportsvan de 2019 par exemple).
Merci
Actuellement, la mise a jour qui est fonctionnelle et sans erreur de NAV ( P330) est la P350 sur ma GTI Perf 2015.
Je viens de retenter une mise a jour P370 décomptée via The Unarchiver a la place de WinZip mais le résultat est toujours le même "Aucune données disponibles" ! ! !
Bonjour @Kimech-186 je fusionne dans le tutoriel, sélectionne simplement les cartes qui te concernent et pas les cartes Europe.
Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
Dans mon cas ( GTI Perf 2015 + MacOs ) la P350 nécessite une carte de 64 Go. C'est la mise a jour actuelle que j'utilise vu que la P370 est "non fonctionnelle" !
J’ai également lancer la dernière mise a jour la P370 sur ma GTD de 2015 avec un DP pro
Mais j’ai également le meme problème que @clement63 du zoom bloquer a 40km