@prenard Sachant que la Golf est sortie en 2013 , je doute que ce que tu as trouvé en occasion ne soit pour la golf 7 ou l'audi A3 de meme année .
Ton kit est plus pour la Golf 6 , ça peu passer mais le poids des voitures à augmenté
Moi aussi je me posais la question et j’ai peiné a trouver.
J’ai une golf 7 gtd, je suis chaussé en 18 pouces ainsi que le kit son DynAudio donc le caisson de basse dans le coffre. J’avais seulement le kit crevaison avec le compresseur MAIS, en cas de belle crevaison, comment je lève la voiture ? Comment je démonte la roue ?
Puis ensuite j’ai trouvé un kit complet neuf par trop chère sur LBC et voici le résultat.
En espérant avoir aidé quelques personnes qui se posent la question.
J'ai une Golf 7 SW Allstar de 2016, avec une bombe anti crevaison et pas de roue de secours ni galette.
J'aimerais acheter une galette mais je ne suis pas sûr de ce que je dois prendre.
J'ai des difficultés à savoir quelle galette je devrais prendre, la hauteur de ma roue est de 63cm et mes pneus sont 205/55 R16.
Vous me dites de prendre des 16 pouces, mais sur la 16 https://www.rouesecours24.fr/p/roue-de- ... 6-5x112x57, il est écrit que la hauteur du pneu fait 58cm. Hors mes roues ont une hauteur de 63cm.
Est-ce le site qui donne des infos incorrectes ou est-ce qu'il faut partir sur les 17 pouces ?
VW n'a proposé que du 16" ou du 18" en format galette.
Si tu n'as pas l'option Dynaudio tu peux partir sur le 16" en respectant les caractéristiques de l'OEM VW.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@Eub c'est les dimensions que VW a homologué, après libre à toi de prendre une galette en 18", ça sera compatible.
A l'époque quand j'ai acheté ma Golf la galette était en 18" car j'avais l'option Pack Sport avec les jantes Durban en 18", mais ensuite la règle a changé et la galette 18" était réservée aux versions sportives ou si option Dynaudio, la Carat comme j'ai ne pouvait plus opter pour la galette 18" sans obligatoirement passer par l'option Dynaudio et ce même si surmonte pneumatique optionnelle en 18".
bonjour
je prend livraison de ma golf 7 carat import suede jeudi 21.09 en garage
après avoir fait le tour avec le vendeur du coffre il y a le kit gonflage complet du cote gauche et a droite cric outils clé douille antivol MAIS pas de roue de secours, bizarre a vous lire elle devrait y etre vu que les outils sont présents
dois je la réclamer au vendeur ? je pense que je vais me me permettre sachant que je dois vérifier également la présence de la carte sd GPS
Le kit roue de secours classique ou galette + outillage supprimait totalement la partie compresseur et vice versa. Dans ton cas je pense plus logiquement que soit l'acheteur initial a acheté l'outillage sans la roue de secours soit la législation suédoise imposait l'outillage avec le kit compresseur.
Tu peux toujours demander à ton vendeur ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je voudrais équiper mon SV d'un kit galette/cric. Ayant la motorisation TSI 150 avec jantes en 17 montées dessus, quel diamètre de galette dois-je prendre: 16" ou 18" SVP ?
Futur possesseur d’une golf 7 gtd, je n’ai bien-entendu pas de roue de secours d’origine
J’en ai trouvé une mais l’ET est différent, sinon tout le reste est identique (125/70/18, 5x112)
3,5jx18 ET 38, alors que d’origine c’est bien ET 25,5 non?
Bonjour ,
Je viens d'acheter avec grand plaisir une golf 7 sw 1.6 tdi confortline phase 2.
Ayant acheter ce véhicule d'occasion je ne connais pas l'emplacement de base du cric qui m'a été remis au moment de récupérer les clés. Celui ci a été gentillment posé dans le coffre avec tous les autres accessoires et dans son étui polystyrène qui semble d'origine. Cependant je ne trouve pas l'emplacement ou ne parvient pas le glisser dedans , à croire qu'il s'agit d'un kit de cric d'une autre golf. Pour information ma golf a des roues 16 pouces et une galette dans le coffre non une roue. Serait il possible d'avoir une image ou une aide introuvable dans le manuel ahah
Merci d'avance