Avis Achat Golf8 Hybride Rechargeable 204 Ch

Demandez l'avis des membres pour votre config
Helios
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 Lounge blanche, 1.4Tsi 150 DSG ACT

Avis Achat Golf8 Hybride Rechargeable 204 Ch

Message par Helios »

Bonjour à Vous,
Désolé de "polluer" le forum Golf7 mais impossible de m'inscrire sur le forum Golf8, mon adresse Email semble refuser sans que je comprenne pourquoi.
Je pose donc ma question ici :
En remplacement de ma golf7, j'ai la possibilité d'acheter chez mon concessionnaire une Golf EHybrid 1,4 Style 1,4Tsi 204 Ch NEUVE (modèle de septembre 2023) mais avec 10 kms au compteur au prix de 45000 € au lieu de 49675 € soit une belle remise et une reprise correcte de ma golf.
Elle est équipée des options suivantes :
* Peinture reflet d'argent (gris);
* Extension de garantie '2ans/80000 kms ;
* JAntes 18" DALLAS ;
* Vitres AR surteintées.

Mon interrogation concerne surtout la consommation de ce véhicule sur autoroute et en parcours mixte route/Autoroute.
Aussi, si vous pouvez me faire un retour sur ce point et me donner votre avis sur cette offre, je suis preneur de toutes vos suggestions.
D'avance merci
Amicalement
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Avis Achat Golf8 Hybride Rechargeable 204 Ch

Message par titi73 »

Salut @Helios, bizarre pas mal de monde à fait l'inscription sans souci, @Thomas pourra t'aider si tu le sollicites.

Je pense que @Goal qui est passé sur la Seat Léon 204 hybride pourras te donner un ordre d'idée.

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Voiture : à piles

Re: Avis Achat Golf8 Hybride Rechargeable 204 Ch

Message par Thomas »

Si tu veux me faire un MP pour que l'on regard ensemble ton problème d'inscription je suis a ta disposition.

Merci @titi73 pour la notification ;)
Répondre