Signature feux de jour projecteurs LED Golf FaceLift

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
K
Karlau18
Nouveau
Nouveau
Voiture : à la recherche d'une Golf 7 GTI

Re: Signature feux de jour projecteurs LED Golf FaceLift

Message par Karlau18 »

Salut,

Merci beaucoup pour ce complément d'information avec la double signature, j'y vois plus clair ^^ (sans jeux de mots)

En tout cas je peux dire que c'est très compliqué de trouver une GTI d'occasion (en Belgique) (avec certains critères) non importée

Au passage, Remyj, ta voiture a l'air très belle :-)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

@remyj en effet je connaissais pourtant bien le sujet (titi73 @ Signature feux de jour projecteurs LED Golf FaceLift), mais les dernières MK7 datent un peu :roll: , tu as bien fait de me reprendre, seules les Carat Exclusive et R ont cet équipement de série en France, ça reste une option sur les autres finitions GTx y compris.
J'ai corrigé mon message.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
remyj
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf-FL GTi-245-OPF - Flex-Fuel 2020

Message par remyj »

j'ai trouver un plan, nos optiques avant GTi se dégrade avec le soleil, les signatures rouge deviennent deviennent rose pâle.
j'ai contecter cette entreprise https://prodriveilluminate.com/?srsltid ... _KAo389W7a
ils me propose de repeindre les liserés rose pâle en rouge vif avec une peinture anti UV puis de les vernir avec un anti UV garanti 5 ans.
et par la même occasion ils me montent la double signature lumineuse LED et me changent le polycarbonate pour en mettre un anti UV
du coup c'est du plug & play sans codages.

j'ai poser ses questions:
1. Réparation esthétique (Décoloration du liseré rouge) :Mes phares souffrent du problème classique de décoloration des inserts rouges internes, qui ont viré au rose pâle avec les UV et la chaleur. Je souhaite que ces inserts soient déposés, poncés et repeints avec une peinture carrosserie haute fidélité (idéalement code couleur VW Tornado Red - LY3D) sous un vernis bi-composant (2K) haute résistance thermique et traité anti-UV pour que la tenue soit définitive dans le temps.

2. Rétrofit de la deuxième virgule LED (Dual DRL) :Mes optiques sont les modèles Full LED d'origine sans l'option directionnelle. De ce fait, seule la virgule LED externe s’allume en feux de jour. Profitant de l'ouverture complète des phares pour la peinture, je souhaiterais savoir s'il vous est possible d'intégrer le module LED et le câblage interne nécessaire afin de rendre la deuxième virgule fonctionnelle, en parallèle de la première.
cette deuxième option me fait réfléchir car en cas de sinistre l'assurance va me mettre les optiques originaux avec une seul virgule DRL

Pouvez-vous me confirmer que vous traitez bien ce type d'optiques (scellés d'origine chez VAG) ?

ils m'ont répondu:
Oui nous en faisons effectivement très régulièrement.

Sur Golf 7 particulièrement les gorges d’étanchéité sont très fines et fragiles. La vitre est scellée chimiquement via un joint appelé « Permaseal ».
Pour garder une harmonie et éviter d’éventuelles casse de la coque nous faisons le choix de découper la vitre d’origine pour accéder au joint de l’intérieur via un appareil dédié.
Les vitres de ce fait doivent être remplacé, à noter toutefois que les problèmes de craquèlement internes de vitres d’origine sont courants. Le remplacement des vitres supprime ce problème.

879€ les deux optiques pour l'opération signature LED avec installation des PCB LED + signature rouge 2K et changement des polycarbonates et test d'étanchéité sous pression.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Salut Rémy,
Très bon plan, merci de ta contribution ! :top:
Du coup, dis-nous si tu franchis le cap.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
remyj
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf-FL GTi-245-OPF - Flex-Fuel 2020

Message par remyj »

oui oui, je leurs ai demander si ils sont ouvert en aout, pour pas bloquer le véhicule, il me sert tous les jours pour allez travailler.
ils m'ont dit qu'ils ne ferment pas du coup, je le fait en aout pendent mes congés.
aucun codage a faire c'est juste dépose, emballage et expédition, puis 5jours plus tard réception et pose:
au final ça revient au même prix que des optiques chinois qui vont devenir rose pâle et un polycarbonate jaunie, sans compter les risque que pour les monter c'est pas parfait, les MK 7 et MK 7.5 n'ont pas les même mensuration au niveau des ailes.
Répondre