Si, un peu.
Surtout que j'habite Lyon et dans les bouchons c'était vraiment cool et que la DSG7 est top.
Mais je roule moins qu'avant donc, je m'y suis fait.
Quelle galère. La barre d'attelage a été commandée le 22/12/2022, lors de la réception de mon T-ROC chez mon CC. Toujours rien en vue.
J'espère l'avoir avant d'en avoir besoin !!!!
Incompréhensible tous ces délais à rallonge.
Cdt.
J'ai demandé aussi un devis, mais pas de date de dispo, après moi c'est moins urgent, le fiston à ça sur la Bora,
c'est juste pour pas être toujours dépendant que je vais le mettre.
Miracle, l'attelage est arrivé. programmation le 06/06 pour la pose. Délai de 5 mois pour avoir l'attelage.
En discutant avec le responsable des pièces détachées, les délais sont énormément longs pour T-Roc et Tiguan. Pas pour les autres modèles.
Ouf!!
Bonne journée.
Finalement j'ai craqué pour le même mais en finition Style Exclusive, DSG7 avec 3000 kms.
Et le CC a fait poser un attelage GDW dispo immédiatement car les délais des attelages VW sont encore longs.
Cdt
Retour à la DSG. Mon épaule lui dit merci. Le seul soucis est le confort. Plus on monte en gamme de finition, moins c'est confortable. Je regrette presque mes roues de 16'.
Bonjour,
Enfin une mise à jour qui rend le GPS plus audible.
Fini les demi troule au rond point.....Sur mon T-ROC de 2023 la dernière mise à jour a résolu ce soucis.
Bien agréable !!
J'espère qu'il en sera de même pour les Golf VII.
A+