Peut être essayer un hard reboot en restant appuyer sur le bouton power plusieurs secondes.
Poste allumé, appui sur power jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume puis relâche le bouton, peut être que cela pourrait résoudre ton soucis, on ne sais jamais
J’ai récemment activé App Connect sur ma Polo V mais seul Android auto fonctionne et lorsque je branche mon iPhone il s’affiche « Lecture en cours » puis rien … puis j’ai regardé le numéro de mon port usb : 6C0 035 726 C et je voulais savoir si celui ci était compatible avec CarPlay car lorsque je regarde sur obd eleven au byte 19 usb l’option full est coché mais il y aussi l’option usb_ipod que je ne peux pas coché car je n’ai pas l’abonnement c’est pour cela que je voudrai savoir si mon port usb était compatible CarPlay avant de prendre l’abonnement pour rien.
Et si mon port usb n’est pas compatible quel port usb je pourrai prendre et où ?
Merci beaucoup !
Oui merci !
Après avoir lu les réponses j’ai fait mes recherches et le port usb : 6C0035249B coûte environ 72€ sur eBay je ne sais pas si c’est le prix mais je pense que je vais devoir le prendre
Bonjour tout le monde j'ai une question je voudrais acheter l'activation car net App connect sur le site VW pour ma golf 7 gti mais vu le prix je voudrais être sûr que c'est compatible parce que sur le site avec mon vin ils disent que oui mais j'ai un doute je pense avoir un dm1 de 2013 voici les infos version
@titi73 c'est bien ce que je pense aussi comme je dois aller chez VW pour une mise à jour je vais leur demander avant de me faire n****r par le site VW et qu'on me dise après que c'est de ma faute merci pour ta réponse
Je viens pour savoir si il y avait possibilité d’activer CarPlay sur ma golf 7 de 2016. J’ai joins les photo la version et également si c’est possible d’avoir des fichiers nécessaires ou un tutoriel qui explique comment activer CarPlay s’il vous plaît. Merci
Salut, @orotex ,
Prends ce patch.
Télécharge le et Dézippe le a la racine de ta SD, il te faut donc à la racine de ta SD un dossier nommé cpu et 4 fichiers c'est tout.
Un fois mis dans ta SD, insére là dans le logement 1 de ton poste (enlevé bien entendu toute les autres cartes sd et usb si branché).
Lance la mise à jour à partir de ta SD.
Enjoy
Dernière modification par jason le 21 mars 2024, 22:24, modifié 1 fois.
Merci pour ta réponse les détaille etc je doit pas modifier de fichier etc rien juste mettre dans la clé usb et c’est déjà adapté à ma version etc merci en tout ca
Ps: le lien que tu as mis ne fonctionne pas chez moi normal
Dernière modification par orotex le 21 mars 2024, 15:43, modifié 1 fois.