j'attends tjs le rapport détaillé de l'expert. J'ai demandé à mon assurance aujourd'hui, je relancerai demain. Si le chassis est touché, c'est sur que je m'en sépare. Sinon si c'est de la carrosserie avec des pièces genre amortisseur/compresseur. Ça m'embête un peu quand même…
j'ai le choix (je pense) entre :
- réparation et la garder encore environ 3 ans (150.000km), Aujourd'hui elle est côté à 18500, la batterie affiche 38 km. Par contre dans 3 ans, la batterie aura encore perdu en autonomie. Avec l'incident sur l'historique, ça peut encore décôter, mais bon, si l'expert lève la procédure VGE, c'est qu'il juge que le véhicule est sain non ?
Autre chose, de temps en temps, quand je laissais la voiture longtemps au garage (environ 8-10J), quand je la reprenais, j'avais un bruit bizarre du moteur électrique. Seulement à l'accélération, même faiblement. Comme si ça "grattait" puis ça disparaissait au bout de 2-3 mins progressivement. Et le lendemain plus rien. J'ai jamais su ce que c'était. C'était un peu flippant quand même, le moindre pépin sur cette voiture, ça peut vite couter cher.
- prendre les sous de l'assurance et repartir sur une titine + modeste, genre une petite Polo 6 Carat à environ 16000€ pour ~60.000km, et mettre un peu de sous de côté pour m'acheter un beau bike

Je lorgne sur le SCOR 4060ST depuis quelques temps. J'avoue que cette option me tente bien aussi.
je vous tiens au courant