Bonsoir à tous voilà dans 15 jour environ je vais chercher ma nouvelle golf une gti performance j’avais une golf 7 finition Connect un peu de changement d’environ 145 cv
Dernière modification par Pochon 74 le 04 mars 2024, 08:37, modifié 2 fois.
Raison :Edition du message pour que la photo soit visible
Top le changement, pour la boîte si DSG tout les 60.000 kms ou tout les 4 ans max ….. et si tu viens de l acheter ils devraient te la vendre avec un entretien a jour !!!!!
Oui j’ai vue sur une facture que la vidange a mm pas 1 ans mais chui un peu con à refaire pour être sur qu’elle a était faite surtout pour être vraiment tranquille
Oui j’ai vue sur une facture que la vidange a mm pas 1 ans mais chui un peu con à refaire pour être sur qu’elle a était faite surtout pour être vraiment tranquille
Au moins, tu es certain de partir sur une base totalement à jour. Par ailleurs, à quand remonte le changement de bougies ? C'est tous les 60 000 kms.
Et félicitations pour ton achat !
Pour les bougies je me souviens pas mais de toute façon j’avais prévu aussi de les changer merci. Après elle a 130 000 km mais si on entretient bien une voiture elle peut allez bien au delà
Oh oui, bien sûr, heureusement même !!
Non, ce que je veux dire, c'est que 130 000 kms, c'est proche de 2 x 60 000 kms. Il suffit que le dernier changement de bougies ait été zappé pour que ce soit nécessaire de le faire dès maintenant.