:coucou: les gars! Je me doutais que les avis seraient partagés, c’est ça qui est bon ! :lol!:
J’ai aussi quelques doutes sur le hyper black, autant je trouve que le rendu est terrible à l’ombre. Autant je trouve que ça a presque tendance à donner un aspect chrome au soleil…par contre ça va très bien avec les caps oem.
Le bronze tabasse chez Neupseed, y a pas photo. Ma seule crainte réside dans le fait de se lasser à longue et le rendu avec les caps oem.
Je pense définitivement écarter le gun métal. j’ai vraiment du mal avec cette teinte chez ce fabricant.
@Pochon 74 Je connaissais déjà ton avis avant même d’avoir suggéré quoique ce soit. : Mouhah:
La teinte hyper black me laisse perplexe, sur certains clichés ça déboite et sur d’autres c’est plutôt moyen. 🤔
@pinguin Oui ça reste dans le même esprit que le pack hiver, là dessus je n’ai pas de doute.
@BSimon01 Hello Simon, content de te lire. Ma petite R-line se porte bien ? 🙂
La teinte (hyper black) sur les premières photos n’a rien à voir avec celles de VMR, sinon je ne douterai pas. Ce n’est ni argenté, ni gun métal…c’est difficile à définir.
@katerman21 Je vois mal comment je pourrais faire des essais sans acheter…ce n’est pas une paire de Nike ! :lol!:
Plus sérieusement ça ne court pas les rues les revendeurs de jantes avec une boutique physique…et qui vendent cette marque en France, c’est introuvable.
Hormis Shiftec qui distribue la marque et qui doit commander uniquement à la demande. Je n’en connais pas d’autre…il va falloir se lancer sans filet ! 😅