Après ma présentation, celle de la GTE.
Alors acheter en concession Volkswagen, il y à une semaine, couleur blanc-pur, 09/2020, 80 000 km. Aucune option particulière, sauf les vitres teinté
Extension de garantie, et contrat d'entretien pour être un peu tranquille, mais pas trop
Voici les prestations:
-Huile moteur
-Filtres
-Bougies d'allumage
-Balais d'essuie-glace avant uniquement ( et le balais arrière n'existe pas visiblement)
-Lave-glace
-Main d’œuvre
Concernant l'extension de garantie, je suis encore plus partager! Si jamais j'ai un problème, ce sera: ( ah ben non monsieur, ceci ne fait pas parti de la garantie )
Bref que dire, si je suis content de la GTE, c'est une évidence! ça pousse très fort, et en plus c'est économique à la pompe, mais d'une force
C'est madame qui l'utilise pour aller au taf, 15km allée sur l'électrique, et retour sur l'électrique sauf pour les 5 dernier km en hybride.
Et au cas ou vous vous poseriez la question? Ben moi je me pèle sur un scooter pour aller bosser
Conso des 5 dernier km, 1.5L
Heureusement qu'on l'utilise le weekend, sinon, ce serai un plein à l'année
C'est juste génial! Et quand je la pousse en GTE, c'est quelque chose
On possède qu'une seule voiture, alors on s'est dit, on se fait plaisir avant de crever
PS: je laisse tomber cette Grosse M.... de We connect
J'espère ne pas trop vous avoir saouler, je mets quelque petite photos quelconque, et vous dit à très bientôt!
J'allais oublier, mais je kiffe ses jantes, mais d'une force