Bonjour.
C'est expliqué, plus en amont dans le post, les cartos ont pris du poids et ne tiennent plus sur les cartes SD fournies à l'origine par VW.
Il faut :
- soit acheter une carte de plus grosse capa chez VW (cher)
- soit remonter dans le sujet pour trouver les caractéristiques de la carte SD à acheter sur un site commençant par "Ali"
- soit télécharger la carto plus petite correspondant à son usage au lieu de toute la carto
Merci, en effet, tu confirmes ma recherche actuelle. me suis connecté sur le site VW et pris la variante 1. Je vais tester.
Je ne sais pas à quoi correspond ma version.
Par contre, la version téléchargée correspond à V18. Sur votre forum, vous êtes à V17 ?
Bonjour à tous
Après une recherche rapide parmi les différents modèles j'ai l'impression que les seules mises à jour disponibles en novembre sont des cartes de l'Europe complète qui font 30 Go. Il n'y a plus de versions partielles moins volumineuses.
Y a-t'il un moyen de supprimer des pays pour que ça rentre sur une carte SD plus petite ?
Merci par avance
Frédéric
Normalement oui. Il faut supprimer les répertoires qui correspondent aux pays non souhaités.
De mémoire, ils sont nommés avec 2 lettres majuscules (par exemple ES pour Espagne ; à moins que ce soit SP, mais l'esprit est là).
Pour répondre a Jean Pascal, et Fred 1313
les dernières versions pour le Tiguan 2019 ou autres véhicules est une Mise à jour :19/06/2023
Les autres 2020 Europe complète,
Mise à jour :27/11/2023
Format du fichier : tar
Taille du fichier : 29,8 Go
il n'y a qu'une version, rentre dans une carte SD de 32 Go, origine VW, mais la structure des fichiers a changé mais n'est plus reconnue par le Discover media.
Si quelqu'un a la solution pour une mise a jour pour la dernière golf7 version 2 sortie en 2019/ 2020 ?