Une petite présentation de ma crise de la quarantaine, qui vient remplacer mon ancien daily, octavia combi rs230 avec le même moulin que j'ai particulièrement apprécié.
Mon cahier des charges avant achat une phase 2, première main, un bon suivi, virtual cockpit pas du tout obligatoire, blanche ou rouge, boite meca, pas de toit ouvrant, pas de cuir complet, 2017 pour pas casquer un gros malus (import oblige).
Ayant importé depuis une vingtaine d'années mes propres voitures puis travaillé dans l'importation, j'ai une fâcheuse tendance à passer mon temps libre sur les sites des concess à l'étranger.
Pour les équipements d'origine:
Siéges chauffant, pare brise dégivrant
Clim Auto
Radars avant arrière
Regul ACC
Discover media
Clignotants arr dynamique (je sais pas si c'est de serie en Allemagne)
Jantes 18 Vienna
Interieur Honey Comb
C'est pour quoi j'ai craqué sur cette petite config, son kilométrage et son suivi.
N'ayant jamais vu la couleur de mes yeux auparavant j'étais très impatient d'en prendre livraison.
J'en suis ravi, me reste quelques retrofit a réaliser pour mon confort de vieux, phare et essuie glaces auto, fonction coming home, plein phares auto (j'attends le retro electrochrome avec cam intégrée, que j'ai trouvé sur ebay) , selecteur mode de conduite, peut etre la caméra et on sera pas mal.
Suite à la réception je lui ai installé l'android auto et le perf monitor grâce à un forum anglais.
Voici mon Aubergine en photo
Bien à vous