probleme discovery media et ios7

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
s
sholva02
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf VII 105 TDI carat blanche

probleme discovery media et ios7

Message par sholva02 »

Salut à tous, depuis la mise à jour IOS 7 sur mon iphone 5 je n'arrive plus à lancer la musique en Bluetooth directement par le discovery media ni la contrôler. En effet, je suis obliger de manipuler l'iphone en direct afin d'ecouter la musique ce qui n’était pas le cas avant. Avez vous le même soucis et si oui avez vous trouvé une solution ?
dakine75
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 140 TSI Cara DSG7

Re: probleme discovery media et ios7

Message par dakine75 »

Salut,
moi il me dit que je n'ai pas de liste de lecture... Par contre il lit les morceaux de manière aléatoire
Mais comme je viens d'avoir la golf, j'ai pas eu le temps de regarder trop en détails les paramètres
G7 TSI 140 DSG 7- ACC - Pack Drive Assist II - Park Auto - Lane Assist- TO - Projecteurs Bi-Xenon Directionnels - Pack DCC -Palettes - Keyless Access - Bleu pacifique/Noir Titane
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : MK7 R-Line

Message par Arc Angel »

Etein ton iphone, et rallume le peut etre que ca passeras.
Si ca marche toujours pas, fait une restauration et ca corrigeras le souci qu'il peux y avoir =) ( oublie pas de bien sauvegardé tes données )
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
dakine75
Débutant
Débutant

Message par dakine75 »

Merci, j'ai essayé de redémarrer l'iphone (IOS7) sans résultats: Appareil audio bluetooths. Aucune liste de titres disponibles...
Par contre ça marche bien quand je déclenche une piste à partir de l'iphone
Pour la restauration , ça va être chaud car j'ai pas fais de sauvegarde de la verion IOS6 :((
G7 TSI 140 DSG 7- ACC - Pack Drive Assist II - Park Auto - Lane Assist- TO - Projecteurs Bi-Xenon Directionnels - Pack DCC -Palettes - Keyless Access - Bleu pacifique/Noir Titane
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Nécessite peut être une mise a jour du firmware du Discover (n'espérez rien côté Apple)
c
ced75
Nouveau
Nouveau
Voiture : GOLF VII Confortline Business Pack Sport

Message par ced75 »

Bonjour,

Tu peux essayer cette manip que j'ai trouvé sur le support Apple (vérifier aussi dans le centre de contrôle au niveau des réglage que tout est activé) :

En ce qui me concerne cela a fonctionné, par contre pas de détection de mes listes de lecture.

On iPhone:

1. Settings -> Bluetooth ->Turn OFF Bluetooth
2. Settings -> Bluetooth ->Turn ON Bluetooth
3. Locate your vechicle audio system "Car Multi-Media" -> Click the icon -> Click "Forget this Device"
4. Settings -> Bluetooth ->Turn OFF Bluetooth
6. Close the "Music" and "Phone" apps on your iPhone

On Vehicle:

5. In your vechicle's settings you must delete any existing Phone or Audio player profiles. Refer to your owners manual for these instructions.
6. Verify that you no longer have any Phone or Audio profiles existing in your vechicle's audio system.
7. Turn OFF your vechicle completely -> Wait 30 seconds for your internal RAM to clear in your vechicle
8. Turn ON your vechicle
9. Begin the process to pair your iPhone in your vechicle's audio system. You should have the options to pair as a "Phone Only" or "Phone + Internal Audio". Select whichever option applies to you. Your vechicle's audio system should now provide you with a passcode for pairing.

On iPhone:

10. Settings -> Bluetooth ->Turn ON Bluetooth
11. Select the newly dectected Bluetooth audio player, normally named "Car Multi-Media".
12. Enter Passcode -> Click "Pair" on the top right of the screen.
dakine75
Débutant
Débutant

Message par dakine75 »

ced75 a écrit :
Bonjour,

Tu peux essayer cette manip que j'ai trouvé sur le support Apple (vérifier aussi dans le centre de contrôle au niveau des réglage que tout est activé) :

En ce qui me concerne cela a fonctionné, par contre pas de détection de mes listes de lecture.
C'est bien ça le problème, apparemment insoluble pour le moment :(
Répondre