... 20€ ...
moi j'ai du payer 37€ pour la même chose parce que pas de boutique seule Skoda dans la région (c'est toujours des VAG Groupe donc ils se gavent)
en tout cas merci pour le safari montage. il n'y a pas a dire c'est bien plus beau avec que sans.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
boof c'est pas flagrant mais peut-être la voiture est blanc oryx et le kit blanc pur...
ou bien la photo ne rend pas bien à cause des réglages avec lumière néon.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
C'est moi ou le kit n'est pas DU TOUT de la même couleur que la teinte carrosserie ? Sa fais Cheap...
Sur des plastiques peints on arrive difficielement à la même teinte que sur la carrosserie.
Mais perso sur les photos je ne vois pas des grandes différences.
Par contre la seule chose qui me choque avec cette golf, c'est que dans l'annonce elle est vendue 41.000€
J'ai acheté ces seuils de portes un peu plus de 100€, il sont en acier inox, ils ne sont pas encore montés, car la température extérieur doit être supérieur à 16°.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
J'ai acheté ces seuils de portes un peu plus de 100€, il sont en acier inox, ils ne sont pas encore montés, car la température extérieur doit être supérieur à 16°.
Bonjour Landelin.
Les seuils sont à coller par le CC?
Non, je vais les coller moi même, rien de compliqué.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Parfait, merci beaucoup.
Je vais les commander et les faire poser avant la livraison dans 2 semaines...
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
100€ pour avoir marqué "Golf" sur le seuil des portes ? p'tin ils se la touchent un peu quand même, je mettrai des stikers si l'envie m'en prenait :lol: :lol: