J'étais pas loin avec l'échappement trouver sur leboncoin Akrapovic car je vois tu as déjà diffuseur vu niveau esthétique parfait il doit y avoir deux trois pièces moteur ?
@spycracing la CS n'existe qu'en phase 1, là tu as le virtual cockpit donc c'est une phase 2 , je vais te donner des devoirs de vacances pour réviser un peu
j en connais au moins une de CS avec le virtual cockpit
@spycracing la CS n'existe qu'en phase 1, là tu as le virtual cockpit donc c'est une phase 2 , je vais te donner des devoirs de vacances pour réviser un peu
Très bon
Ceci dit, l'école avec Titi, ça va être la fête tous les jours, surtout au moment d'aller à la cantine
Salut @katerman21 tu prends livraison cette fin de semaine ou début de la suivante ?
Il faudrait faire évoluer ton profil tu es toujours en Audi A3 tdi 130cv ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut Titi ,
on est allé chercher la Golf mardi , comme de bien entendu on a pris la flotte sur le retour ....
la voiture est sale et pour le moment avec le temps de m.... qu'il fait elle est encore crade....mais dans le garage .
il " parait " qu'il va faire soleil aujourd'hui ... si oui vous aurez un compte rendu avec photos ce soir ou demain maxi.
je peut d'ores et deja vous dire que c'est d'la balle ...