Être prévoyant, pour ne garder que les bonnes surprises.
9€/mois pour les véhicules électriques 19€/mois pour les véhicules électriques
Les prestations :
- Huile moteur
- Filtres
- Bougies d'allumage
- Balais d'essuie-glace avant
- Lave-glace
- Main d’œuvre
Offres réservées aux particuliers, valables du 1er janvier au 31 décembre 2023 pour tout véhicule de marque Volkswagen de moins de 8 ans (date de première mise en circulation) et de moins de 160 000 km immatriculé en France métropolitaine. Contrat de 24 mois dans la limite de 40 .000 km parcourus à compter de la souscription. Offres valables dans le réseau Volkswagen participant en France métropolitaine. Contrat d’entretien valable uniquement pour l’huile moteur, les filtres (à air / huile / carburant / habitacle), les bougies d’allumage, les balais d’essuie-glace avant et la dose de lave glace, main d'oeuvre incluse.
A 19€/mois pour les véhicules thermiques (mon cas) je trouve ça super avantageux…
Ça fait une révision tous les 2 ans à 456€ contre beaucoup plus cher (dans les 800€ ?) en paiement classique en une fois.
Merci pour l’adresse.
Par contre le lien m’amène sur la page d’accueil, il faut aller dans quelle rubrique pour voir les prix ?
Justement j’ai appelé 3 concessionnaires VW et aucune ne comprends pourquoi mon concessionaire VW actuel où je fais mes entretiens m’a programmé les entretiens en annuels…
Pour ça que je compte profiter de ce contrat à 19€/mois car je payerai donc moins cher que 2 révisons en 1 an, et en plus je repasserai sur le système tous les 2 ans qui semble être normal…