Merci titi ..... En fait je le savais, car j'ai failli acheter la même en "carat" l'année dernière avec les Hita en 16". Mais elle était très loin de chez moi (600 bornes) et le tarif du garage était nettement au dessus de la moyenne, en plus il ne voulait pas négocier ..... Du coup j'ai trouvé en allemagne via un mandataire quelques mois plus tard .... Mais c'est une HighLine avec le chassis sport et des 17" et finalement presque aussi chère .... Les prix ne font que monter ....
Le truc c'est que même si c'est "compatible", j'espère que ca ne sera pas refusé au CT, car progressivement "il se durcit" j'ai l'impression, y'a des trucs qui "passaient" .... qui ne passent plus ..... (Un peu comme en belgique ou un autre membre du forum expliquait qu'il ne pouvaient même pas monter les jantes en "option" après coup .... et qu'ils devaient rester précisément sur la taille avec laquelle leur voiture leur avait été vendue ....)
Bon j'espère que nous n'en sommes pas (encore) là en France.
En fait partout on trouve des réponses pour ceux qui souhaitent "monter plus grand", mais moi je veux faire le contraire .... Et là je trouve pas d'infos ... Parce que le droit français .... Il peut être parfois bizarre

des fois qu'il ait un article peu connu
Mais en tout cas merci pour ta réponse rapide et oui merci pour le rappel de l'indice de charge, je suis en 91.