GPS + Codage

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : MK7 R-Line

GPS + Codage

Message par Arc Angel »

Hello,

Donc je voulais savoir, si y as des programmeurs ou des personnes qui si connais un peux en ligne de codes.
Car j'ai beaux cherché, je vois rien sur le net sur les modification GPS, pour pouvoir rajouté des modules complémentaire.
Si quelqu'un connais ou c'est comment fair, hésité pas.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Re: GPS + Codage

Message par j-gui »

pas beaucoup de recul sur ces nouveaux modules GPS... pas d'interface PC pour pré-programmer des parcours et/ou options...
à part la MAJ et l'ajout de musique/photo/vidéo via le Jukebox, on ne peut pas interagir avec le code source.

je ne pense donc pas qu'il soit possible à l'heure actuelle de bidouiller des lignes de code sur les Discover.
A part avec les nouveaux modules annoncés (avec interface WIFI etc... (aucune info technique digne de ce nom dispo)) où il sera p-e possible de faire quelque chose... pour l'instant on est verrouillés et limités aux POI fournis par la MAJ (donc actuellement ceux de début 2012) en attendant la nouvelle version 2013-2014 qui devrait sortir sous peu (Juin 2012 pour celle pré-installée et ils fournissent une MAJ/an)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Quel était le but ?
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

ce déterrage de topic Kouki ^^
en plus il était pas du tout dans la bonne section ... (un déplacement dans la rub électronique serait logique ( :coucou: les modos))

ma réponse d'avant datait de Mai, à l'époque il n'y avait pas le module sur le site VW.de pour créer des POI. ça reste limité mais au moins on peu bidouiller
sur le discover-PRO et UNIQUEMENT LE PRO !!!!

se référer aux 2 topics sur l'ajout de POI (rub TUTO) ou celui dans la rub Electronique.

merci de ne pas redemander toute la marche à suivre ici. 2 topics suffisent amplement.

pour les infos sur le MEDIA ... Discover Media - création et importation de POI

pour l'ajout de POI du PRO... [TUTO] Ajout de POI (Zones de danger) pour Discover Media 2 & 3, Discover Pro 1, 2 & 3.

Merci.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Ok merci pour les infos. :Top:
Répondre