stef816 a écrit : 18 août 2023, 23:10
Oui acheter une sportive aujourd'hui c'est quasi impossible.
C'est pour ça qu'il faut garder celles qu'on possède.
A priori c'est ce vers quoi je m'oriente, quite a prendre encore une fois le Duster pour les vacances.
Je vais quand même me renseigner sur la 308 Gtline en 225 Cv.
Il serait dommage de réinvestir dans une sportive vu le peu de kilomètres fait avec ta R .
soit tu fais comme moi, tu passe a plus polyvalent en n ayant qu un seul véhicule a conduire ou garde ta R vu tout ce que tu as fait dessus et le risque de ne pas t y retrouver a la revente et ou reprise .
au final les 163 cv me suffisent amplement vu mon utilisation , certes la sonorité de la Milltek et puissance me manque manque un peu , mais je le savais en revendant ma R .
Apres la R dur de passer a autre chose , vu le rapport qualité/prix/polyvalence .
Je me suis tâté a prendre une Porsche Panamera , mais vu le prix en occasion et le kilométrage .La Cla était le meilleur choix .
J ai des options inutile comme le massage en mode long trajet mais au final qund tu y a goute , tu en redemande .
Je compense le manque de puissance compare a la R par des options de confort .
Bonne réflexion a toi , mais passer de 4 roues motrices avec 300 cv+ comme la tienne , risque de te décevoir.
c'est pour cela que j ai choisi de ne pas repartir sur une sportive .Pourtant la crise de la 50 ene arrive doucement mais j ai résisté .
Pour infos mon CLA , me coûte 40 500 € avec attelage pose ,il avait 21 000 kms a son achat et est garanti 2 ans Mercedes .
J ai négocié les barres de toit et bac de coffre lors de mon achat et frais de livraison .
C est dur avec ce marcher de trouver un véhicule peu kilométré avec les options que l on souhaite et bien entretenu .
bonne recherche a toi et bonne réflexion