oui j'ai vu mais en fait a priori ca demande beaucoup de changement. En gros on va dire "ce n'est pas possible". Obligé de garder mes xenon pourri...
y'a meme une histoire de calculateur a modifier etc...
bon ben du coup : changement de mon phare cassé, renovation ou changement de l'autre par moi meme, changement des xenon par des ampoules LED.
Salut à tous , j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont dans la même situation.
J'ai les phares osram pour ma golf facelift.
J'ai une fissure à l'extérieur des phares au même endroit sur chaque phare , quelqu'un à qui s'est arrivé aussi?
On sait jamais , peut-être un défaut de fabrication.
Les phares ont 15 mois , la loose vu le prix des optiques .
Depuis quelques jours le site est indisponible. Du coup j'hésite entre 3 phares chez France xénon.
Parmi vous, avez déjà acheter des optiques chez eux ? J'hésite entre les osram les Quadri-Led et les full led. Je ne sais pas lequel à le meilleur rendu, certainement les osram mais le prix est plus élevé chez eux..
J'ai monté mes OSRAM en début de semaine, effectivement pas déçu de l'éclairage, les pleins phares sont impressionnants...
Par contre en feux de croisement je trouve qu'ils éclairent assez bas.
Ils ont été réglés dans un garage, qui me dit que ça ne passera pas au CT si on les remonte.
Avez-vous aussi cette impression en feux de croisement ?
Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu , j'ai un petit soucis, j'ai monté les osram sur ma voiture (halogène d'origine), tout est OK pour le fonctionnement. Je vais donc chez speedy pour faire un réglage de ceux-ci, le gars me demande si c'est des xénon, je lui dit non c'est des Led et la il me sort qu'il ne peut pas faire le réglage car je ne suis pas équipé de lave-phares.
Je ne pense pas que tout ceux qui les ont montés soit équipé de lave-phares ?
Comment je fais du coup ?
Merci.
Salut,
Les laves-phares ne sont pas obligatoires avec les led, uniquement avec les xénons au delà d'une certaine puissance, je n'ai plus la valeur en tête, le gars n'y connaît rien !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !