Cette voiture va m'en faire voir de toutes les couleurs
Cette après midi je me lance dans le remplacement de la console centrale supérieur ainsi que du levier de vitesse (j'aurai bien fait l'inférieur, mais hors de prix).
Donc je démonte le levier de vitesse, dépose la console supérieure et au passage contrôle les vis qui sont à portées de mains.
Sans surprises, certaines sont dévissées
Mais la plus grosse surprise est la suivante: donc j'ai bien un trou avec un support en métal. Jusque là tout va bien.
Marrant, car selon la doc, a cet endroit précis je suis censé avoir un ensemble vis+écrou.
Et je n'ai ni l'un, ni l'autre
Bordel, ils faisaient quoi sur la chaîne de production en Espagne ?
Direction le concessionnaire, je m'en sors pour 4 euros.
J'en ai profité pour récupérer mes montants "C" tout neuf et la barre de fixation horizontale du ciel de toit.
Tous beaux, tous neufs.
Petite déception quand même, l'un des montants est légèrement marqué (rayure ou moule défectueux)
Dommage même si en comparaison les pièces neuves ont bien meilleures allures que les originales.
Réception d'une commande pour traiter les joints feutrines qui recommencent à grincer, j'ai l'impression de naviguer à bord de l'Hermione
A voir ce que ça donne, c'est un ensemble de produits qui, outre Atlantique, semble bien fonctionner.