Méga plaisir ce midi, ça faisait un moment que j'en avais envie, j'ai craqué samedi en les voyant chez mon boucher.
J'ai testé les saucisses vigneronnes, viande marinée + échalotes, à l'apéro avec des zitoune et des tomates cerises, le bonheur est si simple.
Ensuite la traditionnelle côte de bœuf, encore une tuerie dans l'assiette, et surtout l'os à moelle , fondu dans le BBQ et servi ensuite avec une fleur de sel et du pain juste doré ... comme disait mon père : le petit jésus en culotte de velours ... moi je dis : c'est quand même meilleur qu'un coup de pied au cul
J'ai fait ma salade mélangée et copeaux de parmesan pour accompagner histoire d'avoir bonne conscience
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
La même Lionel quand je fais un pot-au-feu , mais là en guise de mise en bouche avant d'attaquer la côte de bœuf c'est divin @katerman21 franchement si je partage, même quand c'est trop bon
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Temps automnale ce dimanche, 16° à midi. Hier j'avais prévu en repas dominical un magret au BBQ mais mon dealer étant en vacances j'ai écarté le BBQ et bien m'en a pris VS la météo du jour.
Je me suis rabattu sur de la Cigaline de porc, j'ai fait ça poêlé avec des navets croquants, miel et piment d'Espelette, là on obtient du navet qui se mange bien
Petit clin d'œil également à ma sœur qui fait cette excellente confiture de Reine Claude au Gewurztraminer, sur un bon pain avec du chèvre sec et un bon rouge c'est une belle fin de repas.
Chez nous aussi : pas plus de 23/24°C en journée avec un mistral à décorner les bœufs ! On va finir par ressortir la couette.
Belle fin d'après-midi @titi73
Bien bon je suppose @titi73 comme souvent,
La reine Claude
Si j’oublie pas demain midi
Brochette de veau corse et canard mariné au miel et abricot
Se soir resto,encore fatigué du voyage
@titi73
Tu vas rigoler mais depuis que j’ai commencé j’ai perdu quelques kg et passé dessous les 70.
J’étais pas très épais mais là je le suis encore moins.
Par contre j’ai perdu du muscle, plus trop le temps pour le sport ni pour mes sorties running.
Et comme dit notre ami @Nounou74 avec les vents que nous avons depuis quelques jours je suis à la limite de m’envoler.