Bonjour et
J'ai édité le titre de ton message pour plus de clarté
Je ne suis pas diesel, je ne pourrai donc pas te conseiller la-dessus. Tu fais beaucoup de route hors ville ?
C'est ma première boite "auto" et j'en suis enchanté, pour l'instant.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
J'ai 15000km sur mon scirocco, il a six mois, donc je dirai que oui je fait un peu de route.
D'ailleurs avec une Golf7 je pense en faire même plus
Le pourquoi de ma décision difficile mais capital pour mes besoins et donc je :cyclops: sur la 1,6 tdi en 110ch et pour le coup il me semble qu'elle est seulement en boîte manuel, mais je connaît pas ses défaut et ses qualités enfin si au moins une qualité première la conso mais le reste...?
Je ne connais pas le 1,6 TDI 105 ch, je viens de recevoir ma 1,4 TSI 140 ch que je découvre petit à petit...
Mais tu ne risque pas d'être frustré / déçu avec "seulement" 105 ch toi qui vient d'un Scirocco qui en fait 160ch ?
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
Je ne connais pas le 1,6 TDI 105 ch, je viens de recevoir ma 1,4 TSI 140 ch que je découvre petit à petit...
Mais tu ne risque pas d'être frustré / déçu avec "seulement" 105 ch toi qui vient d'un Scirocco qui en fait 160ch ?
Bon les diésélistes te conseilleront mieux que moi !
A+
pour des mesures d'économie 5cv 3,5/100km beaucoup de routes a venir je reviend au diesel depuis ma 309 D
mais oui c'est sur ça va me manquer l'essence pour la puissance.
Heureusement que les Diesel on du couple
Sinon je tablaie sur un 110ch moins chere(économie) en profitant du bonusx3(550€x3) actuel.
quelqu'un a des retours de se moteur?