Ce ne serait pas le tiroir sous le siège passager qui fait des sienne.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
avez vous eu le bruit de boite à gant aujourd'hui car j'ai suivi le conseil de Willis 59 en tapant bien fort sur le coté et depuis plus rien alors coïncidence ou pas?
Je crois que c'est Glasdo qui avait sa boite à gant mal montée ou fixée, je sais plus.
Faudrait lui demander. Je pense que c'est son cc qui avait remédier à ce problème.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
J'ai eu un bruit vers la boite à gant, vibrations sur route dégradé. Pb réglé par VW, il s’agissait d'un cache derrière la boite à gant mal fixé. Plus de soucis de ce coté. Par contre je trouve que cette voiture génère quelques bruits parasites au niveau de l’arrière sur route fortement dégradé.
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Depuis que je frappe fermement sur le coté droit de la boite à gant, il a l'air calmé(je l'ai fait 2 fois). On ne doit pas frappé les animaux mais il y a des limites tout de même . Par contre a la vue des retours post ennuis je commence à m'inquiéter sérieusement mais bon il ne faut pas être parano!