Je vais essayer de remonter un poste dedans dans les prochains jours, pour que la route vers Sochaux, début juillet (40 ans de la 205) soit moins monotone.
J'ai déjà un autoradio à cassettes, que j'ai démonté en 2019 et jamais remis depuis. Là je monte en gamme, je passe sur un autoradio CD !!!!
Ce sera la première étape pour avoir le minimum car ensuite il faudra que je prenne le temps de remonter le faisceau pour trouver où vont les fils pré-cablé ou en tout cas cablés à la place des enceintes arrière.
En effet, je n'avais pas d'enceintes arrière et lors du remontage de la voiture après sa restauration carrosserie, j'en ai installé et j'ai passé les cables pour aller vers l'avant et les connecter.
Sauf que sur la prise de l'autoradio, j'ai déjà les emplacements pris ...
Je n'ai jamais pris le temps de démonter le bas du tableau de bord pour suivre les cables et savoir où ils vont ...
Il faut dire que le démontage du tableau de bord est à chaque fois une opération de micro chirurgie pour éviter de flinguer les plastiques qui n'étaient pas fait pour durer aussi longtemps.