Moi je suis passé par automobilesjm, et j'ai une confortline 140 act qui vient de Slovénie, en tous points identique à la version française. Par contre 4 mois de délai pour l'avoir mais 15% de ristourne...AUTODAS7 a écrit :apparemment sur la confortline espagnole (advance là-bas) le 1.4 TSI est sans ACT, donc c'est dead![]()
Il n'existe que dans la version carat (sport en espagne)
![]()
y aurait-il une âme charitable pour m'indiquer un mandataire qui importe des modèles confortline 140 tsi ACT ?
Bonne journée !!!

En fait, pour mon cas, ils ne savaient pas me dire de quel pays venait le véhicule et en fait je l'ai su le jour de la livraison. Car ils passent par un gros fournisseur qui commande dans tout l'europe en fonction des tarifs. Par contre ils se sont toujours engagés à me livrer le véhicule tel que décrit dans le bon de commande et identique au modèle Confortline Français. Aucune surprise à la livraison, le véhicule était 100% conforme.AUTODAS7 a écrit :Salut fredaudison![]()
Ah bon décidement c'est ce même mandataire qui m'a proposé un véhicule fabriqué en espagne :
Finition : VOLKSWAGEN GOLF VII 5P ESSENCE CONFORTLINE 1.4 TSI ACT 140
Bon je crois que je vais valider ma commande, si ça se trouve ils en font maintenant. Je veux juste ne pas avoir de surprise, après je ne pourrai plus revenir en arrière. De toute manière je demanderai le n° de chassis du véhicule (est-ce indiqué sur le bon de commande ?).
fredaudison (ça rassure).

Bonjour,dakine75 a écrit :T'es sur de ça?
j'ai compris que l'icone apparaissait qu'en mode récupération énergie, genre tu fais du frein moteur
Je dis ça parce que je suis souvent en conduite "cool" et le logo Eco n’apparaît pas bien que je sois sur 2 cyl