L'heure de la révision arrive, direction JL pour prendre RDV. J'en ai profité pour tester les HP et l'isolation terminée en conditions réelles.
Très très satisfait de l'ensemble! Vivement que je puisse installer les HP arrière pour avoir un avis définitif! Bon, aucune réponse d'ARS24 aujourd'hui...
Arrivé chez JL, pas mal de nouvelles têtes mais la compétence reste au même niveau à première vue! Je prends mon RDV et demande que l'on me fasse en plus de l'entretien complet (vidange du différentiel, filtres, etc) les MaJ pour le Colombus. Il me demande quelles MaJ et me dit que des MaJ de mon calculateur ont été faite en février 23....euh non pas là, la voiture n'est pas venue au garage depuis La Toussaint 21 et mon changement de batterie...Ça part bien!
Autre, au possesseur de RS ou G8 ou Leon 4, (
@Goal,
@iPod21 @Turbo @Jeanfi007 ), depuis plusieurs semaines, à l'approche d'un rond point ou d'une intersection, j'ai un message qui me dit de relacher la pédale d'accélérateur, vous aussi? Impossible de désactiver cette alerte...
J'ai aussi une autre nouveauté, quand je suis au dessus des limitations, le panneau de la vitesse max apparait sur le GPS avec un point d'exclamation à côté. Chez vous aussi?