Bonjour à vous, pour tenir à jour mon topic
(d'ailleurs il faut que je mette à jour ma signature qui est fail)
Comment va la Golf GTI ? Toujours la santé

à la veille de ses 90000km.
C'est vraiment un plaisir d'avoir des pneus adaptés à la vélocité de cette voiture
Je me sens bien plus en sécurité de jour en jour et reprend du plaisir dans les virolos du coin de ma Haute-Savoie natale
À l'aide de mon frère (pub : ex carrossier qui a évolué vers le DSP débosselage sans peinture) nous avons teinté les vitres arrières et posé un film UV à l'avant.

à prévoir.
J'ai fait faire la vidange du différentiel avant le rasso chez Jean Lain Annemasse (179€)
J'ai glissé à l'oreille du chef d'atelier l'éventualité existence d'une mise à jour du programme de la DSG.
Il a finalement pû être fait une action de rappel 34K1.
À la restitution des clés, il m'a mis en garde de la possible apparition d'un message d'alerte pour la boîte... Prendre un rdv sans délai si cela se présente ! Rassurant
Le chef d'atelier m'a laissé entendre que la procédure demande de faire un long parcours pour vérifier l'apparition de ce message. Faute de temps, il ne le font pas...
Je me suis souvenue que par le passé sur la dsg6, lors d'une intervention atelier vidange ou autre, un réglage de base (adaptation) était recommandé et la procédure VW indiquait d'effectuer un parcours long en manuel, à différentes allures.
Donc, par acquis de conscience, j'ai roulé plusieurs jours de suite en mode tiptronic, manuel... Ainsi que le samedi du rasso, à différentes allures
Aujourd'hui, RAS ! Je roule à nouveau en D.
Les lois de passage de vitesses ont évolué vers du mieux. Moins de sous régime et un poil plus volontaire au rétrogradage
Je mettais régulièrement un coup de palettes (-) et j'en ressens moins le besoin désormais.
Je suis donc satisfait
Pour rappel, j'ai fait une vidange par anticipation de la DSG7 à 60kkm au lieu des 120kkm.
À venir ?
Je me tâte à craquer sur un superflu... Échappement d'une TCR !
Changement des amortisseurs. Comme discuté avec
@titi73 quand on a fait un bout de route ensemble (comment as-tu trouvé ma jeune conduite ?

) autant le faire maintenant que d'attendre qu'il soient rincés... pour en profiter les 90000km suivant
Non, il n'est toujours pas prévu de changer les jantes

j'aime son look un poil old school comme ça